oki en fait jfait de l'info donc tt les histoires de prises et tt ça va je devrais me debrouiller ...mais en fait ma question c'éatit quel était le support pour enregistrer. Je me suis dit qu'il existait peut etre des "boitiers" comportant une entrée vidéo et pouvant enregistrer sur cassette DV l'entrée vidéo, cad la mini camera ...(en fait une un enregistreur vidéo koi ... une caméra sans les optiques .. )
or la ... d'aprés ce ke j'ai compris, fo acheter une camera dv ayant cette entrée précice + la mini camera .. ça fait cher .. et voluminueux nan ?
j'ai vur sur ebay je crois qu'il y avait des kits caméra + emmetteur radio d'une portée de 100m (certaines avec caméra infrarouge ... pour un ride de nuit ?
)... je crois que c'est fait pour les systeme de vidéo surveillance ou le modélisme ... et ça a pa l'air super cher ... mais pas adapté au sport (pas vraiment étanche ni costaud ...)
vous ne savez pas si il n'y a pas qqch de moins volumineux qu'une caméra dv pour enregistrer le flux vidéo de la mini caméra ? ... ça doit surrement exister .... style les arkaos vidéo ... c des disques dur portables avec entrés vidéo et ecran lcd /.... mais la c cher et vraiment trés fragile .... enfin trop pour le ski ...
des idées ?
sinon vais aller me renseigner dans un magasin style fnac ...je vous communique les infos si je trouve
inscrit le 18/10/04
1186 messages