Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
On en parle pour cette année, quelqu'un a t'il des infos:
utilisation des objectifs AF, gamme de prix?

J'ai actuellement un équipement argentique Minolta, et j'hésite entre revendre pour un bon numérique ou attendre la sortie de ce boitier.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
bon courage pas facile a revendre un reflex argentique en ce moment...surtout si c'est un minolta ;)
pas encore vendu le mien :( enfin pas tout

quand a leur boitier numérique tous le monde en parle mais personne ne l'a vu,je l'ai attendu longtemps avant de me d' aller voir ailleur si y'avait pas mieux ...
bref parrait que c'est prévu pour bientôt comme dab !
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
http://konicaminolta.com/products/consumer/digital_camera/slr/dynax-7d/index.html

voili voilou, il est beau, il fait le café et va surement tuer le compte en banque!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
sanspretention.com
je vien juste de tomber là dessus ça n'est plus une maquette en bois apparament il l'ont pondu :

sanspretention.com
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
J'ai pu lire je ne sais plus où (et c'est confirmé dans le forum qu'albertus cite) que le boîtier nu devrait sortir autour de 1600€!!! Pas mal pour un 6m de pixels!!! :(
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
La décision va être facile à prendre!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il y a un pré test du réflex numérique de Minolta dans Réponses Photo de ce mois-ci.
Il est cher mais il a l'ENORME avantage d'avoir le système de stabilisation du capteur dérivé du A1 & A2. Ce système marche très bien et il est vraiment intéressant.
Par contre, le boitier fait vraiment 'usine à gaz'...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass