genre faire des photos sequentielles, etc... j'ai envie d'apprendre la photo
Pas possible: tu es limité à 1,5 im/s (cadence que tu obtient en laissant ton doigt appuyé sur le déclencheur).
Sinon ce n'est pas trop compiqué: sur le dessus du boitier à gauche, tu as le bouton de sélection des modes (portrait, paysage, sport, ou programme, priorité vitesse ou diaph, etc...) Ce bouton sert également à mettre l'appareil en route.
Je te conseille d'utiliser le mode P (le boitier calcule l'exposition correcte, puis tu peux choisir un couple vitesse/diaphragme différent avec la roulette (index droit)).
Quand tu appuies légèrement sur le déclencheur, la mise au point se fait, puis le couple vitesse/diaph est indiqué sur l'écran du boitier et dans le viseur...Appuies complètement, et ta photo sera prise.
Pas facile d'expliquer comme ça, mais si tu pouvais un peu mieux détailler tes besoins...
il y a egalement une sorte de balance qui va de -2 a +2 qu est ce que c 'est ?
merci beaucoup !
Mais un petit conseil: fonce à la Fnac, et pour moins de 15 € achète un bouquin sur ton boitier au rayon photo... Ce sera beaucoup plus complet qu'un mode d'emploi!
T'as aussi une fonction de profondeur de champ qui te permets de voir dans le viseur telle que la photo sortira au niveau de la netteté et plein d'autres choses ... si tu veux demande moi je tacherais d'y répondre
et pour la prefondeur de champ qu est ce que ça veut dire, c est si tu appuie doucement ça fait la mise au point c est ça ?
merci bien a plus
inscrit le 28/01/02
725 messages