- Entrée DV
- USB 2.0
- RS 232
- Carte SD
- capteur 1/4 ou 1/6 ?
- mpeg4
- vitesse ?
- focale ?
merci d'avance car je nage complet et les marques semblent jouer ce jeu du "t'achète, tu verras ensuite"
je te recommande le guide de la fnac sur les camescope et l'imagerie numerique,il est gratuit et permet de se retrouver dans cette jungle notament grace aux tests de camescopes.
Donc l'entrée DV est inutile si j'enregistre du PC vers le magnétoscope ou grave sur CD ou DVD.
Mais avez-vous en tête, à ce moment là, la carte et le logiciel qu'il me faut pour receptionner ma sortie DV sur le pc et enregistrer du pc vers un magnéto. Et pas cher, comme d'hab...
Quand tu enregistres des photos sur ta K7DV (dons pas de memory card), celles-ci sont placées entre 2 vidéos ? Tu peux capturer des images fixes à partir de la vidéo ?
pour la carte qui transfere du camescope vers le pc,il faut une carte d'acquisition fire wire (ieee1394).env 300ff,doit avoir moyen de trouver - cher.
pour ton logiciel de montage(qui gere aussi la capture video),j'utilise video deluxe 2.0,ca marche bien,c'est simple et complet.env.330ff.
pour transferer du pc au magnetoscope,il faut une carte de sortie video analogique,ca vaut pas tres cher
J'ai beau pouvoir faire des DVD tout zolis, j'aimerais bien pouvoir conserver mes rushes. Et pour ça, la K7DV reste le support le moins cher. Je suis donc obligé de temps en temps d'emprunter un camescope à entrée DV pour pouvoir les stocker sur K7.
En plus, une fois que l'on a monté le film : on peut le transférer sur DV et ensuite enregistrer sur le magnetoscope. La sortie video sur l'ordi devient donc inutile.
inscrit le 07/11/02
125 messages