Niveau exposition, cadrage, intêret de la photo, etc.
Si vous n'avez pas acheté le ski français n°366, je metterai les photos en ligne... ce wd.
oué moi je veux bien qu tu mettes les tofs en ligne..y a po skieur francais ds mon patlin
ps: je taquine Bn..tout le monde dit qu elles tuent le chien des tofs...j aimerais bien voir
gabloup jaloux :O
allez, à mon tour de juger tout ça, je prends le ski français sous les yeux...
1.le backflip: mouais, pas mal, le gars est bien posé, bien au dessus des nuages, j'aime assez. par contre, d'où vient-il ???
2.télémark dans la peuf: ouais, bien, mais bon, télémark, snowblade ou ski, on voit pas la différence
3.la séquence du pipe: bof, à ch**r
4.le mute de zag boy: belle photo, mais comme dah, dommage qu'on voit pas le kick
5.dah roots sur son rainbow: bien bien, no comment
6.yannick a mach2: sympa, super jeu de lumière, le must restant la seule et unique trace du skieur dans cette immensité de neige
7.zach christ: bien sympa ce pti n'effet, j'aime bien
8.Matt Marguet en slide: joli slide, mais je peux faire la même photo moi aussi (si si, j'vous l'jure )
certes, le cadrage est pas top, mais une barre de slide comme ça, avec dans le fond la mer ou un lac, avec des rochers et des montagnes, c'est super joli.. voilà
A+
Sinon pour de très jolies photos de Bn vous pouvez regarder le profil de Tonio le test moderator !
Bon pour ceux qui veulent le scan de la double page, envoyé moi un mail à : lolo@guilmo.com
inscrit le 31/01/01
1214 messages