J'ai testé une journée un EOS10 D et c'est plutot pas mal... Si on connait les autres EOS, on n'est pas perdu dans les commandes, et la partie numerique est assez simple, au moins au debut.
L'autofocus m'a semble un poil, mais vraiment un poil moins rapide que l'eos 33, ou peut etre etait ce moi qui etait impressionne d'avoir un appareil aussi cher dans les mains
)
Sinon, autofocus bien reactif, rafale de 3 im/s sur 5-6 vues sans soucis et sans arrière pensee de consomation de film. D'ailleurs, il vaut mieux prevoir une grosse carte memoire, je dirais au moins 512 ko si l'on veut appuyer tranquille.
Pas de problemes d'autonomie, apparemment d'apres le proprio ca tient largement une bonne journée de prises de vues. Super aussi de changer de sensibilité au gré des eclairages ! Les images sont excellentes jusqu'a 800 asa...
Voilà, c'est un beau joujou, les images sont belles et bien exposées, il ne me manque que 2-3000 Euros pour avoir un ensmeble boitier-poignee-2 cartes 512 Ko. N'hesitez pas a me contacter pour m'envoyer des sous ...
Ah si, le coefficient multiplicateur de focale est plutot sympa, un zoom 100-320 2.8 c'est agreable, mais par contre pour le grand angle, mon beau 20 mm devient un banal 32 mm, bof... Je rajoute donc quelques milliers d'euros pour avoir un 14 mm , c'est d'accord ??
inscrit le 17/09/02
430 messages