1ère Barre du Yannick, faur dire il avait chaussé depuis presque 30 secondes, forcément ça le démangeait!
Flo, tail grab sur fond de dent du géant
Yannick ne saute pas seulement les séracs, il les skie aussi!
Enfin il les saute quand même...
Pendant ce temps, Flo préfère chercher les semblants de reliquats de poudre...
y'avait encore de la neige... même sur les séracs
Photos superbes, commentaires sympas aussi... C'est magnifique )
Chloé
sympa les photos, vivement la suite !
Non, je ne suis pas sponsorisé par la DDE, mais j'ai toujours rêver d'y travailler...
Non, je ne suis pas sponsorisé par Flair !
Merci pour tous ces bons commentaires, mais si vous regarder bien, je ne sais pas skier...
a++ Yannick
quote:
S'il y a de la pente derrière, ça passe sans précautions "particulières"
c'est comme a la piscine ... comme diraient certains ...
y'a de l'idée ceci dit
Yannick-> "Merci pour tous ces bons commentaires, mais si vous regarder bien, je ne sais pas skier..."
et en + de ca ils sont modeste. De vrai champions. continuez a nous fair rever et encore bravo
Sinon, la 3 est aussi ma préférée... mais y'a ces putains de cables de l'Helbronner qui gâchent tout, dégoûté!!!
La 1 est assez moyenne, j'aurais pu avoir un bien meilleur angle mais j'ai dû descendre pour aider Béa à passer la rimaye!
Mais c'est vrai que à cette résolution, ils ne gâchent pas du tout la photo.
une de mes dernières sorites en Janvier, avant ma (première) blessure:
/ubbvf/Forum12/HTML/001519.html
une de mes premières sorties en avril, après ma seconde blessure
/ubbvf/Forum24/HTML/000095.html
/ubbvf/Forum24/HTML/000094.html
Sinon pour voir de magnifiques photos, jette un coup d'oeil au site de Béa: www.solenoctis.com ou sur celui de tof: http://gaiamag.free.fr/ .
D'autres superbes clichés sur le site d'Antoine Berger: http://www.alpesphoto.com
Voilou, et bon visionnage ...
Le photographe a une énorme part de mérite sur une belle photos...
Vous remarquerez d'ailleur que de très beau posters / pub, ne sont souvent pas des exploits sportifs, mais des petits trucs tout bête où c'est l'aspect de la photo qui fait que ca en jette !
++
inscrit le 10/11/01
57 messages