me dans ces cas la quand y fait noir noir noir (en rallye notamment)je choisis une epingle, un 24 mmm, mise au point sur l'infini(faut pas s'enquiquiner pour la mis au point et laisser tomber l'AF c'est pas fait pour), flash synchro 2 rideau, f:5.6, iso 100 (diapo of course qui peut etre pousse a +1 diaph: le preciser au labo pour le dev E6), au 1- 15/30/60 eme/s voir pour certains effets vitesses en dessous (des fois c'est magique
bon des fois c'est rien du tout sur le film: mais faut tenter) et surtout j'accompagne en mouvement la oiture, t'auras toujours une partie nette (pas toujours celle prevue, mais ca c'est la photo et l'action qui veut ca)
ou un truc sympa si t'as un zoom style 28-70:comme precedemment (tout) vitesse 1 seconde a 1/15 maxi au moment que tu declenches tu fou un coup de zoom de 28 a 70 :succes pas garanti a tout les coups mais quand ca impressionne bin t'as un joli tableau §§!!
mais bon en rallye j'ai arrete de shooter la nuit sauf au monte carlo pour les ambiances et entre les speciales ou portraits des dingues du bitumes, rien ne vaut le jour, mais bon a chacun ses envies
voilou et bon shoot
inscrit le 25/10/02
133 messages