-Un boitier EOS 30 Canon, excellent état.
Acheté en septembre 2002, j'ai encore les boites et les factures (il doit encore être sous garantie).
Vendu avec la poignée BP300 (valeur 100 euros), qui sert de porte piles et possèdes un second déclencheur pour les prises de vues verticales.
Pour info, c'est l'entrée de gamme pro, obturateur 1/4000s, il mesure très bien l'expo sur la neige, AF 7 capteurs controlés par l'oeil (là où on regarde, il fait la mise au point), rafale 4im/s.
Côte Fnac du boitier 583 euros, vendu 580 avec la poignée. En cadeau, le bouquin "bible" de l'EOS30 qui apprend absolument tout ce qu'on peut faire avec cet appareil vraiment très très bien...
-un objectif pro 28/70 2.8 Sigma avec filtre UV et pare soleil. Je ne le vends qu'avec le boitier (donc vous pouvez acheter boitier seul ou boitier + objectif, mais pas objectif seul). Excellent état, j'ai encore les factures, coté 270 euros, je vends l'ensemble 830 euros au lieu de 850.
Encadeau avec l'ensemble: le bouquin "bible" de l'EOS30 qui décortique vraiment tout ce qu'on peut faire avec, et une housse Lowepro topload zoom 1. Valeur près de 60 euros.
Prix très peu négociables, étant donné quec'est pour financer mon prochain boitier + objectif.
-un ensemble boitier EOS 500 et 28-80 f:3,5/5,6 USM Canon, vendu à la côte soit 220 euros l'ensemble. Pas négociable, car il n'appartient pas à moi.
Si vous voulez des renseignements supplémentaires, faut pas hésiter!
inscrit le 16/03/00
1834 messages