merci
Je le trouve très bien. Il y à plein de préréglages pour la neige, la plage, les paysages de montagne, les couchers de soleil, le crépuscule, les portraits, les sports, etc. Tu peux aussi ajuster un peu les isos.
Le seul défaut c'est les piles rechargeables fournies par Nikon, elles sont vites plates.
Je les ai remplacées par des energizer 1850 qui dure 2 à 3 fois plus longtemps.
C'est mon premier appareil photo numérique et je la trouve vraimment d'un très bon rapport qualité-prix.
Je viens de voir cette offre à 39 euros au lieu de 80.
Les caractéristiques:
Résolution 350K pixels/ CMOS sensor
Format d'images 640x480 / 352x288
Mémoire interne SDRAM de 8 MO
300 photos en mode économique
160 photos en mode normal
100 photos en mode fin
Format: JPEG, AVI (jusqu'à 120 sec.)
Flash
Exposition automatique
Balance des blancs automatique
Focale: fixe F=2.0, f=6.3mm
Prise de vue de 40cm à l'infini
Retardateur de 10 sec.
Arrêt automatique: 45 sec.
Autonomie avec piles alkaline 2xAAA: 20 jours
Système requis:
Windows 98/2000/ME/XP
Ordinateur: minimum MMX Pentium 166 MHz
Mémoire: 32 Mb
Espace disque dur minimum: 300 MB
Connectique USB
Ecran couleur: 800x600 pixels
Carte vidéo VGA
Paru sur mistergooddeal.com
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=3&productid=0312063302886402
Ca me parait vraiment pas cher, c'est justement ce qui me fait douter.
Alors, ça vaut le coup?
Bref, pour des vignettes souvenir de paysage, si t'es pas regardant sur la qualité et n'a aucune velleité d'aggrandissement...
bref, ce genre d'appareils, c'est pour rigoler mais pas pour faire de la photo (mais c'est bien de rigoler parfois)
Y'a des tests ultras complets de tous les appareils, rien à voir avec les tests de merde de la FNAC...
Sinon pour avoir vos appareils au meilleur prix je vous conseille ce site : http://www.monsieurprix.com/
Pour info moi j'ai le CANON Powershot G3 (629 euros au moins cher). C'est un appareil de grande qualité, très bon optique,... bref je vous le conseille, vous serez pas décus.
inscrit le 04/06/03
2 messages