Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
Bonjour les gens,

voila j'ai un pote que j'ai rencontre a UBC (University of British Columbia, Vancouver), qui est en train de monter son business de photo. Le garcon est plutot tres talentueux et il a un site ou on peut voir ses images (prises entre les Rocheuses canadiennes et la cote du Pacifique). Comme il commence juste j'ai pense qu'un peu de pub ne lui ferait pas de mal. J'espere que les moderateurs n'y verront pas d'inconvenient et que j'ai poste dans la bonne categorie.

L'adresse: www.jonathanluckhurst.com .

A plus les bamboués

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
tu pourras dire a ton pote que des "untitled document" comme titres de pages, c'est pas hyper inventif, ni professionnel

ensuite, je trouve pas le site tres ergonomique. les photos sont sympas, mais mettre tout le texte en image n'est pas ingenieux!

Voila, je dis, ce n'est qur pour aider.

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
c'est vraie que les tofs sont pas mal du tout chapeau a lui
mais la mise en page ect..c'est moyen
domage qu'il n'y est pas plus de photo par page par exemple et aussi des catéguories spécifiques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass