Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Hello,

comme je n'ai pas prévu de monter si haut cet été, j'en appelle à la communauté pour faire le boulot à ma place...

Objectif : mettre en ligne sur skipass avant la fin de l'été un reportage photo sur les glaciers et summer camps.

Ce que j'aimerais : des photos Freestyle ski et/ou snowboard avant tout (la période s'y prête) aux 2 Alpes, Tignes, Les Diablerets etc etc Plus ce sera diversifié, mieux ce sera. Le lifestyle est plus que bienvenu aussi. Un peu de paysage ne nuit pas.

Petits trucs à respecter : star system oblige, nous publierons en priorité les photos de riders connus et/ou très très forts... Pensez bien à récupérer les noms de vos sujets!

Envoyez les photos en 1024 maxi sur " photos @ skipass.com ", avec des légendes de quelques lignes et pourquoi pas quelques lignes générales de texte.
Nous ferons notre petite sélection

Petite carotte : un t-shirt skipass pour chaque photographe publié dans l'article.

Soyez forts

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca c'est un travail pour Bn et Guilmo !!!
suis sur qu'ils vont nous sortir de tres bonnes photos (notamment de la semaine en suisse BN ... )
je ferais surement qq photos aussi (Tignes en juillet, surement les 2A, et peut etre la G**** le we prochain ) ... mais star system ca va etre plus dur ... on verra bien ...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
bah moi mon emploi du temps se complique bcp en ce moment et je sais pas si je pourrais shooter beaucoup ... Je pense que Bn aura de quoi remplir l'article à lui tt seul ...

Marre des stages ... je me vengerai un jour !

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
notamment de la semaine en suisse BN

d'où tu tiens ça toi ? :p

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
chut !!! pas trop fort ...

Dah roots je pourrai pas venir le dernier wd de juin finalement ... J'ai un pote de Caen qui vient me rendre visite, et puis j'ai une copine çà prend du temps ...

Sinon je serais à Tignes le 5-6, mais après je pense pas que je pourrais ... vraiment la merde...

Sans copine la vie serait plus simple ...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Sans copine la vie serait plus simple ...

mais plus fade aussi ...
on fait un echange de vie style "vit ma vie" pendant l'été guilmo ... ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Je pense que Bn aura de quoi remplir l'article à lui tt seul

je pense aussi ...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Guilmo : t'as déjà la laisse ?
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
je pense pas qeu ce soit une question de laisse, mais tout simplement que toutes les copines sont assez et pour la plupart, possessives...

Elles ont un mec dont elles sont fières (oh mon mec il est trop fort en ski, il fait des supers photos et tout et tout...) et donc elles veulent pas le lacher mais le problème, c'est que le mec reste un mec et que la grosse sortie kicker backcountry entre potes ou la murge du soir, ce sont des chose qu'elles ne comprenent pas toutes et qui sont vitales pour les males que nous sommes

Le plus drole à voir avec Vivian, c'est quand il engueule sa copine

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Dlf>> passe me voir au park qd tu viens a tignes...

Bon ben on verra si j'arrive a prendre deux trois clichés de stars à Tignes Plage.

Bon été à Tous, moi jmen va ds 20 min !!!

Arvi

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
lol Matt

faut les dresser !

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'essairai de ramener quelques photos...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
çà vaut ce que çà vaut, y a pas énorme de photos, mais bon en un week end ... Donc si tu en vois qqunes tu me dis.

ici

le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Guilmo, ca demande un mot de passe!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Normal si tout le monde pouvait les voir sur mon site, où serait l'interêt pour G d'en publier sur skipass si elles ne sont pas exclusives.
DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Je voulais juste savoir si on aurait droit à ce reportage bientôt?? Merci
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
ça arrive, ça arrive...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
hop hop...

excusez moi, j'ai été un peu débordé ces derniers temps (qui a dit que l'été était une période creuse?)...
vous pouvez m'envoyer les photos sur "photos" sans guillements suivi de @ suivi de skipass suivi de com (ras le bol du spam)

photo en 800*600 maxi, merci

merci d'avance les artistes !

G.

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
bon ça vient ou quoi ??
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
ben voilà quoi, en que qui me concerne.... je dois avoir un peu de sang bernois.....
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
oups... oublié le "ce"
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ouais, c'est vrai, ça tarde! On nous tient en haleine, comme les chevaux avec la carotte, le chien avec le sucre,... Enfin, on est à 4 pattes quoi, en attendant ce fameux reportage!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
dah ro0ts>bon ça vient ou quoi ?

tu es pressé de te voir en photo ou bien ?
Bn te les a surement deja montré non ?
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
ben non :/
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

>ben non :/

Bn peut pas tout faire, pour le moment c'est du commerce...

Man,

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pour ceux qui ne passent jamais par la page d'accueil (vous cachez pas on vous a vu )
/vf/articles/suisse03.html
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
bravo Bn !
DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Très bel article, belles photos aussi, mais y en a que pour la Suisse ...

Vous n'avez pas eu des photos de NZ, ou des Andes, ou des Pyrénées, ou même des Alpes françaises?? A moins que vous nous gardiez ça bien au chaud!!!

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Dah: bien, bien stylé... zoli!

Daisman: "y en a que pour la Suisse ..." Et alors?!

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
les diabl : deudiou belles photos ! faut qu'on se voie cet hiver nous j'avais deja bien aimé tes photos du slopestyle à Isenau, j'adorais les couleurs! alors à remettre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass