T'as investi ou c'est un pret?
Cf
C'est pris avec ton D60? C'est quel objo?
Des retours d'expérience?
Man tout ouie
c'est un prêt de mossieur Jean Marc Favre... Sigma 8 mm sur mon D60 oui...
En revanche pas bien pu tester car déjà la moitié des photos je l'ai faite en laissant une partie du cache (qui est en 2 parties sur les Sigma), je me disais bien aussi que ça bouffait vachement l'image et que c'était bizarre de voir le pas de vis Quel boulet... on va dire que c'était à cause du froid.
ensuite, le problème est qu'il n'y avait pas du tout de soleil, mais alors pas du tout.
mes seules quelques conclusions : c'est vraiment très grand angle, donc si t'es à 2 m du rider, ben t'es trop loin. un peu trop extrême, mon 15 était limite car on avait pas beaucoup de recul sur le bord du pipe mais je pense qu'un 12 aurait été nickel.
Ca déforme quand même pas mal (voir la photo des skis de Rex Thomas sur la même page).
Au niveau qualité, ça m'a l'air plutôt bien, j'ai été agréablement surpris du piqué au centre, au niveau couleurs c'est fidèle, à vérifier avec une vraie lumière...
Mais c'est clair que si on a les moyens, c'est un objectif à avoir (prend pas de place). je connais pas les prix, faudra que je me renseigne
(sinon t'as pas une photo faite avec le 8 sans la partie du cache pour voir ce que ca donne reellement ?)
bon c'est pas que c'est trop cher pour moi mais un peu quand meme
va y avoir du craquage G ?
quote:
c'était ma liste au papa Noyel...
inscrit le 24/01/01
1419 messages