XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
Je previens juste que le prochain numéro de reponse photo fera apparement un dossier pratique la dessus. Ca sort autour du 15 decembre. Je sais pas si vous lisez le mag mais ca peut etre interressant...
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
ca a rien a voir mais joublie si qq1 a des photo de Japan air ca minterresse =)
Jibe
Jibe

inscrit le 10/12/03
1 message
Reponse photo de janvier vient de sortir et ils y expliquent comment réaliser les sequences de saut à ski. C'est 100% de l'assemblage numerique sous photoshop à partir de photos prises en rafale. Leur exemple est une photo avec 12 images mais je crois me souvenir que dans la photo dont il était question dans ce forum il y en avait beaucoup plus.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
en plus, c'est l'ami Stef Candé qui s'y colle, gage de qualité...
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
a ye jai lu bon c bien explique y a 4 pages de pas a pas i joue sur les masque de fusion c pas complique mais i fallait i penser. (si quelquun veut en savoir plus je pourrai developer). Parcontre c du 100% numerique, moi qui voulait my mettre en argentique
Parcontre c du 8 images/seconde, jai du 3 ou 4
Quelqu'un a deja realise une sequence en argentique en 4 images seconde argentique ou je demande limpossible ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
à 4 img/s c'est tout à fait possible mais vaut mieux avoir un très bon rider avec beaucoup d'amplitude en face si tu ne veux pas juste avoir "décollage, une photo en l'air, atterissage"...
exemple à 3 img/s : /screens/simon1024.jpg

c'est vraiment limite, à 4 img/s celà aurait été bien mieux. c'est quoi ton boitier???

Pour ce qui est de ta remarque sur numérique/argentique, la méthode présentée marche exactement pareil pour les 2... En argentique, tu rajoutes juste l'étape Scan de diapo.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass