premierement, dommage qu on ne peux pas reduire la taille des lettres ou je l aurais minimizer cela aurait la correspondance du wisper, because un subject en lettre capital equivant a gueuler apparement et non a mettre un sujet important ou mettre une evidence. si c est le complet message, j aurai compris, mais de la a blocked the subjet, je ahahahah... de la discipline est comprehensible, mais etre a extremiste, tu devrais aussi blocked quand les personnes une capital letter a chaque fois qui commence une phrase... cela aurai ete marrant. D'ailleurs, le sujet a ete en capital lettres, uniqument par erreurs, si tu peux le remarquer, mon message est en petit letters... oohh sorry, j ai just fait une erreur, je viens de mettre un " d " a d ailleurs... vas tu bloquer encore le sujet parce que j ai fait cette erreur ? un peu dessus de ce comportement.... je donne un bravo a l administrateur... esperons que dans l avenir, on ne bloque pas les personnes qui font des fautes d orthographes sous peine d imcomprehension ahahahahahahahhahah... bonne journee. au fait, pour les clavien aux usa on n a pas les accents sur le claviers, donc difficult de les mettre ahahahhahh. ciao
inscrit le 30/12/03
5 messages