Mael
Mael

inscrit le 30/12/03
5 messages
premierement, dommage qu on ne peux pas reduire la taille des lettres ou je l aurais minimizer cela aurait la correspondance du wisper, because un subject en lettre capital equivant a gueuler apparement et non a mettre un sujet important ou mettre une evidence. si c est le complet message, j aurai compris, mais de la a blocked the subjet, je ahahahah... de la discipline est comprehensible, mais etre a extremiste, tu devrais aussi blocked quand les personnes une capital letter a chaque fois qui commence une phrase... cela aurai ete marrant. D'ailleurs, le sujet a ete en capital lettres, uniqument par erreurs, si tu peux le remarquer, mon message est en petit letters... oohh sorry, j ai just fait une erreur, je viens de mettre un " d " a d ailleurs... vas tu bloquer encore le sujet parce que j ai fait cette erreur ? un peu dessus de ce comportement.... je donne un bravo a l administrateur... esperons que dans l avenir, on ne bloque pas les personnes qui font des fautes d orthographes sous peine d imcomprehension ahahahahahahahhahah... bonne journee. au fait, pour les clavien aux usa on n a pas les accents sur le claviers, donc difficult de les mettre ahahahhahh. ciao
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Hey Jean-Claude! Ce sujet risque aussi d'être fermé!
Il a quoi à voir avec la catégorie??
"...un forum pour discuter techniques photos en montagne... "
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
excuses acceptées. le débat est clos.

ps : les capitales, ça veut dire gueuler ou alors c'est pour mettre en évidence ton sujet, on est d'accord... mais pourquoi le mettre en évidence? Est il plus important que les autres? un peu de respect...