Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon, désolé de poster un message sur un appareil photo alors que j'aurai pu le faire sur un site adapté mais je me suis déja pas mal informé ailleur et visité pas mal de site alors je voudrai l'avis des skipasseurs.

Je souhaite commander au pére noel un appareil photo numérique pour faire pas mal de photo et le trimballer, je débute dans le domaine mais j'ai beaucoup d'ambition et je fait aussi beaucoup de photos artistiques mais j'aimerai aussi l'utiliser pour les photos de montagnes/ski.
Mon choix c'est aprés quelques recherches tournés vers le Nikon Coolpix 4500.
Il me parait plutot bien, avec de bon paramétre, pas mal de réglage manuel une bonne définition, une vitesse d'expo assez large. Donc si un skipasseur ou une skipasseuse l'a ou l'a utilisé j'attend ces remarques sinon si vous avez des conseils ou tout ca...

Voici un lien présentant l'appareil :

http://www.photo-numerique.com/fiche_detail.phtml?id_produit=672

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai un pote qui l'a.
Je ne le trouve pas pratique et assez gros.
Après, en qualité, je n'ai pas eu le temps de vérifier.
Je pense que tu peux trouver mieux pour moins cher...
http://www.nomatica.com
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut,j'ai le coolpix 775 qui est un bas de gamme chez nikon et bien niveau qualité il n'a rien a envié a des appereil techniquement superieur,c'est vrai que les nikon sont un peu plus volumineux que les autres mais niveau qualité des photos c'est du tout bon.Tu as aussi un avantage c'est qu'il est fourni avec une batterie et son chargeur donc pas de frais supplementaire et tu stock les photos sur compact flash qui devient une des cartes memoires les moins cheres.Au niveau de l'ecran lcd y'a rien a redire,j'ai pu comparer avec plusieurs appareils et bien mon petit 775 c'est un plasma a coté des autres c'est tres nette.
tchao
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02