TwiNNeR
TwiNNeR

inscrit le 23/10/03
53 messages
Au cours d'une belle journée free-ride, ce lundi, j'ai (ce qui est inhabituel) pris 1/4 d'heure pour faire quelques petites photos, qu'en pensez-vous ?
Je sais pas la taille autorisée alors j'ai fait 400x600...

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
franchement ? ou pas
ben c'est jolie mais si t'as froid t'auras pas de quoi en faire une couverture.
Benoo
Benoo

inscrit le 05/03/04
6 messages
commen tu fait pour inserer d fotos a ton mess???
ps: elles sont bien t fotos
TwiNNeR
TwiNNeR

inscrit le 23/10/03
53 messages
Je suis pas un pro non plus, je me lance un peu, comme je l'ai écrit, j'en fais pas habituellement au ski : trop pressé de tracer !
Sinon pour insérer une photo, il faut utiliser un code html comme suit :
TwiNNeR
TwiNNeR

inscrit le 23/10/03
53 messages
Ca marche pas comme ça...
c'est ça :
Benoo
Benoo

inscrit le 05/03/04
6 messages
merci bcp
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
tu sais TwiNNeR, 1/4 heure, pour faire des belles photos, c'est un peu juste, tu crois pas ?
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Vous avez l'obturateur un peu dur je trouve ! Je les trouve pas mal. Elle font tres "froides", "lunaires" presque. Tu as mis un filtre, ou un coup de photoshop ? ou alors c'est la balance des blancs de mon ecran qui est a revoir
Sebulba
Sebulba

inscrit le 31/12/03
24 messages
Mouais, chouettes photos. On sent la solitude des lieux ;o)
TwiNNeR
TwiNNeR

inscrit le 23/10/03
53 messages
Merci pour ceux qui m'encouragent
Ca fait plaisir, surtout à un novice comme moi.
Les photos ne sont pas totoshopées, les couleurs sont naturelles (enfin j'ai juste boosté le rouge sur 1).
Pour répondre à Nône, 1/4 d'heure avec les conditions de neige de lundi dernier et un champs vierge face à toi, c'est déjà énoOOOOorme. Non ?
TwiNNeR
TwiNNeR

inscrit le 23/10/03
53 messages
Ce qui m'étonne aussi, c'est à quel point le paysage a l'air plat alors qu'il y a pas mal de pente.
Il y a une technique pour faire mieux ressortir la pente ?
pascalRaso
pascalRaso

inscrit le 05/03/04
20 messages
bonjour,

..pour montrer la pente, il faut te mettre un peu plus de côté...ou d'une position où l'on puisse voir un morceau d'angle de pente...

..tu pourrais gagner un petit poil en surexposant(+0,5il),car ta cellule assombrit un peu..? non??..(peut être mon écran..?)..à+ pascal

de www.pascalRaso.com

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Salut!

Sur la première photo, il y a, à mon avis, justement trop de rouge! N'en rajoute pas... tu n'as visiblement pas pris ces images au coucher du soleil... il n'y a donc aucune raison que la neige soit rougeâtre!

Pour la pente, effectivement, elle n'apparaît pas... il faut te mettre le plus de profil possible... et si tu y arrives, placer un objet droit en référence, comme par exemple, un sapin ou un bâton de ski dans une position connue:

Bonne continuation et prends le temps... même lors d'une journée de poudre

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Bon OK, j'ai été un petit peu dur avec toi et je m'en excuse mais je ne voulais en aucun cas de décourager.
A +
TwiNNeR
TwiNNeR

inscrit le 23/10/03
53 messages
Les_Diablerets-Isenau, c'est pas usr celle là que j'ai boosté le rouge, c'est sur la dernièrepour que le surf ressorte.
Sinon, plusieurs on en effet des reflets rouges sur la gauche, c'est parce que j'ai protégé l'objectif du soleil non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Les_Diablerets-Isenau tu as triché sur la pente sur ta photo (du style je suis couché sur la neige)où c'est vraiment super pentu ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Les_Diablerets-Isenau: c'est clair qu'elle rend la pente sur ta tof !!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
A propos de la photo... elle n'est pas de moi, mais connaissant l'endroit, la pente n'a pas été acentuée.
Faut pas tomber !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass