@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
A l'aide des logiciels qui ston vendus avec les appareils photos numériques, cela permet parfois de faire des beaux panoramas où on ne voit pas trop trop les recoupements. Par contre je suis déjà allé chez plusieurs photographes mais ils m'ont tous dis qu'ils ne pouvait pas développer ce genre de photos.
Est ce que cous connaissez certains endroits ou c'est possible ? Par internet ??
Merci d'avance
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
développer, bidouiller avec un programme? tu parles de 2 techniques bien différentes là! tirer un panorama à partir d'un fichier que tu fournis ne devrait pas être difficile à obtenir.
Développer un film qui sort d'un appareil spécialement étudié pour faire des panoramas c'est totalement différent! Et effectivement, c'est plus rare de trouver un labo qui fait ce genre de format inhabituel.
c'est quoi alors au juste ta question?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Avec de nombreuses imprimantes, tu peux installer une longue bande de papier photo à l'entrée et le faire toi même...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
www.colormailer.ch
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Pour ma part je parlais juste de photo que j'avais recoler avec le logiciel photostich... C'est vrai qu'il y a la solution de l'imprimante, mais tout le materiel reste un peu cher pour les developpements que j'aurai l'occasion de faire ...
Merci bien pour le site, je vais regarder ca plus en détail ca a l'air vraiment pas mal.
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
comme t'es sur france l'equivalent de Bn: http://www.colormailer.fr
Frezz
Frezz

inscrit le 08/10/03
3 messages