Mon AE-1, je n'avais pas de mal pour modifier les expositions, et il y avait un bouton pour vérifier la profondeur de champ.
Sue l'EOS-5, je ne sais même pas si c'est possible, et pourtant, j'ai lu plusieurs fois le manuel...
et mon increvable minolta x-700 (tout du manuel, mail il ne craint pas les chutes ), (objo 28, 50, 90-200, 400 + mauvais doubleur)
>>Trasher
je suis un nostalgique du srt 101b, ce fut mon premier boitier avant de me le faire piquer (en refuge ) en plus de mémoire, y'a même pas besoin de pile pour pouvoir prendre une photos...
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Voila ce qu'il peut donner avec un oeil qui va avec ;o) http://ailtchev.free.fr/gallery/galleries/best_of/
Mais, dès qu'il y a beaucoup de lumière (ex. l'été en montagne, au bord d'une piscine ...) les couleurs sont pâles, fades ... j'ai bien essayé un polarisant, mais bof ... faudrait que je fasse d'autres essais ...
Comme si la cellule ne savait plus analyser à partir d'une certaine luminosité du sujet ...
C'était du bon matériel et je suis sûr que ça le reste.
Ensuite, c'est toi qui "fait" les photos ...
pour les skis:
- dynastar intuitiv 69
- ou MV5 que j'ai eu à 1 euro en achetant mes fix des intuitiv
- des vieilles rossignol mid 3+ pour les pieds
nikon F5+24+50+70-200 et en réponse à Bn j'utilise du moyen format: pentax67+45+90+165 (exemple : http://pascalraso.com/pages_ski_html/ski_002.html ).. petit ensemble qui nous fait un sac bien bien lourd et ne manque pas de gâcher les belles descentes où les photographiés s'éclatent..mais bon on ne peut pas tout avoir...à+pascal
Défauts: mesure de l'exposition sur les zones centrales, il doit surement en avoir d'autres, mais je m'y connait pas assez...
inscrit le 19/10/03
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