albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
le primtemps reviens pour cette semaine qui serait partant pour un petit trip rando photo iséroise a ski a pied en raquette en snow (peut importe tant qu'on shoot).
kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
Salut Albertus!
Bon je termine mes exams mercredi 24 mars... ensuite, je suis dispo les lundis, mardis, mercredis en semaine... pour une p'tite session photo ca me dis bien je me suis acheté un numérique y'a pas lgtps.. mais t'envisages quoi? session rando snowboard+raquettes? ou alors simplement a pieds? ou autre?
Allez à+ !
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
j'envisage tout en fonction de la météo
de l'enneigement... bref je ne suis pas difficile mais je te prévien tout de suite ça peut être dangereux de me suivre /ubbvf/Forum25/HTML/002719.html.
si t'es toujours partant je crois que t'as mon mail .
à bientôt (si t'es pas refroidi)!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
alors ça ta refroidi ?
kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
Meme pas peur!!!!
Non en fait j'avais des exams pdt 2 semaines, puis le we dernier j'ai fait un tour du coté du grand arc dans la vallée de la Maurienne...
exceptionellement, je ne suis pas dispo ce lundi mardi 5-6 avril, je vais apprendre les bases de l'informatique dans le domaine de la dentisterie! super!
mais mercredi prochain, si ca te dis!
mon msn messenger: thomasbernard38@hotmail.com

allez, à bientot! Tchô!

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
c'est noté mercrdi on ira sauter sur des mines ensemble cool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass