salut,
bon comme tu l'as très bien compris, la lumière n'était pas au rendez-vous ce jour là (bon ça tu n'y est pour rien)..
De manière générale, si tu veux rendre tes photo plus stylées, il faut mouiller ta chemise. En d'autre termes, il faut que tu recherches des angles de vues plus originaux ( l'ensemble de tes photos sont plutot pas mal composées mais les cadrages sont hyper-classiques). Faut savoir que le kite est un sport très difficile à photographier (arriver à placer le kite et le rider dans ta composition est un véritable défi surtout si tu ne connais pas bien le sport ou le rider.), et demande beaucoup de matos pour pouvoir arriver à faire des chose originale. (caisson étanche pour ton boitier, téléobjectif pour shooter de la plage, télécomande pour déclancher à distance dans le cas ou tu aurais placer ton boitier dans les lignes du kite...)
Le conseil que je pourrais te filer c'est donc de te mettre à l'eau dans la mesure du possible (en fesant bien gaffe à ton boitier) et essayer de shooter avec des angles de vues plus dynamiques (tout comme la photo de snow, il est bon d'être de connivence avec le rider pour cela)..
Je t'encourage également à aller jeter un oeil dans les magazines pour voir ce qui se fait et t'en inspirer.
Sinon pour ta position par rapport au kite, je la comprends tout à fait mais ne la partage pas. Tous les rider n'ont pas l'air forcement d'asticot au bout de leur fil et je t'invite à aller mâter les run de Lou Waiman, Bertrand Fleury par exemple pour que tu changes d'avis.
A chao.
inscrit le 30/06/03
467 messages