Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
juste une question, c'est tiré sur du vrai papier photo (argentique)?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Je suis pas une star dans ce domaine donc je ne pourrais pas te répondre.
J'ai aperçue vite fait qq photos et c'est la meme qualité que si tu les amènes chez le photographe. Elles sont tirées en brillant.

Mais comme je ne vois quasiment jamais personne à cette machine je sais pas s'il y ^à des inconvénients que j'ignore.

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
vas en tirer une ou deux suivant les prix et tu nous dis
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
A carrefour meylan, j'ai vu un espèce de photomaton ou tu branche soit ta prise USB soit ta carte mémoire ou même un CD avec des photos.

Les deux fois que j'ai voulu l'essayer elle était en panne. Mais la n'est pas l'interet du sujet.

Pour ceux qui l'on testé: est-ce un bon rapport qualité/prix ?

En gros est ce que vous en êtes content?

le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Aux USA il y a e genre de machines dans toutes les drogueries CVS quasiment.
La qualite des photos est tres inegale. Parfois c'est meilleur que par un labo pro, parfois c'est moins bien... en gros faut imprimer une photo, regarder le resultat et ensuite decider ou non d'imprimer le reste.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
J'ai fait développer mes photos là-bas et aucun problème.
En fait, on peut faire directement développer ses photos par la machine ou alors elle télécharge les photos, les envoies chez Kodak et il faut les récupérer à Carouf 48h après.
J'ai toujours choisi la deuxième option, c'est nickel, par contre je ne sais ce que vaut le devloppement instantané.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Et ca t'es revenu a combien de les fair envoyer a kodac?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass