TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
moi : salut. Tu as quoi là comme un objectif ?
lui : un 15-55
moi : ok. Donc un 28-80 équivalent quoi... ça passe là ??
lui : à peu près...Mais je fais des séquences là.
Un rider passe. J'entends un bruit continu en rafale durant les 4 secondes que dure le saut, genre mitrailleuse lourde...
moi : Mais tu as quoi là ?.??
lui : un Mark II
moi : ok. Je comprends mieux... Et ça marche bien alors ??
lui : ça fait quelques mois que j'ai mais je n'ai fait que des photos de mode. On verra...
moi : tu bosses pour qui ?
lui : Fluide...
moi : ok....

Dans son sac, il avait un moyen format avec un dos numérique....

Ca calme...

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bizarre le 15/55 sur un MkII, c'était quoi????
Ca sonne comme un range d'objectif "numérique" mais le probleme c'est que ces optiques sont développées pour les capteurs 1.5 et 1.6 de chez Nikon et Canon. ce qui risquerait de donner des résultats foireux du coup avec le coef 1.3 du mkII (équivalent 20/75 donc).
bizarre faudra demander à Mike (car je suppose que c'était lui)
En tout cas s'il l'a vraiment depuis quelques mois il a eu le mega piston car il a été annoncé début février et la premiere livraison officielle, meme pour les pros, n'a eu lieu que le 21 avril de mémoire.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je ne pense pas que c'était le 15-55, j'avoue que je ne me rappelle pas exactement... Le mauvais Hip-Hop du pauvre Dj me tapait dans les oreilles...

Mike ? Un gros gars aux cheveux mi-long presque blond avec un petit accent ?

En tout cas, il ne se faisait pas chier... Pendant que moi, j'essayais de viser, de déclencher tant bien que mal, avec une gestion de la lumière limite... Lui, hop, il shootait...

Ca donne envie...

TheBrain, futur possesseur d'un D70 s'il s'énèrve...

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
j'aurai mieux fait de pas y aller ou alors j'y aurai bien fait mon marché.
y'avais effectivement un park d'apareil aussi impréssionant que le niveau des riders de quoi dégouter une demi douzaine d'albertus.
j'ai bien bavé sur le nikon d2h d'un gars bien sympas qui fesait des séquances avec ses 8 images secondes .
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Oui bcp d'appareils photo ce week end. Oakley avec son 300D, Kamakaski avec son EOS 1 + 35-350mm, Sir Lipton Thomas avec son EOS 3 + 24mm, Albertus avec un minolta si je ne m'abuse, Tuture007 avec ben je me souviens plus et bien d'autres ... Une jeune femme avec un D2H et un joli string rose ... Dom était là aussi ainsi que Boulga ...

Bref énormément de photographes, pros et amateurs ...

Je ne parle pas des personnes avec des compacts numériques et des mobiles qui font des photos parce que là c'est quasiment tout les spectateurs qui seraient concernés.

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
...et impressionnant le nombre de caméras 3CCD semi-pro...
Albertus>> mince on aurait pu se voir
guilmo>>kamakaski, toujours avec mes ski, et je le reserve pour un prochain pseudo
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ben ouai ç'était l'ocas de mettre des visages sur des pseudos mais il aurait fallu faire un "enclos skipass" comme au mondial si ça se trouve on s'est parlé entre nous sans le savoir.
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Oui, moi à part Guilmo, je ne savais pas que tant de photographes étaient skipasseurs !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass