Tibou
Tibou

inscrit le 05/03/04
28 messages
Ce WE, mon Powershot A70 est malencontreusement tombé ds du sable tres fin, zoom ouvert... Et malgré tous mes petits soins, du sable est rentré ds le zoom et l'a grippé --> on/off marche 1 fois sur 2

Je voudrais donc savoir si certains ont deja eu ce pb et s'il est possible d'ouvrir soit meme le boitier ou bien si qqn a une adresse à me conseiller sur grenoble pour le faire nettoyer... De toute façon j'imagine qu'il n'y a rien à esperer du coté de la garantie...

Help me please !!!

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Le zoom de mon apn (fujifilm 2800) était "sorti des gonds", était légèrement de travers et ne voulait plus rentrer, c'était du à des petits chocs on ne sait trop ou. Mais pour le réparér, ma mère l'a ouvert l'a décortiqué méticuleusement (gare à ne pas perdre ou oublier des pièces, c fou ce qu'il y en a) et a remis le zoom en place (il tient juste sur trois picots de 1mm et moins engagés dans trois rails). Et il marche de nouveau sans problèmes depuis deux mois.

Ca se fait de démonter mais vu la précision et l'attention que cela requiert, je te conseille plutôt d'aller dans un magasin de photo. Je ne l'aurai pas fait à la place de ma mère ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass