children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
J'ai besoin d'un coup de main, ou je vais péter un cable ! quand je pause des "panneaux" ou "titres" dans mes vidéos, ca me fait pleins de problemes : ils n'apparaissent plus dans le montage final, s'en vont entre deux sauvegardes ou encore décale le reste du montage !
Si vous avez des solutions...
Merki d'avance.
le skieur fou
le skieur fou

inscrit le 10/09/03
60 messages
quelle version de pinnacle studio utilise tu?
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
La version 8.
beaucoup de bug sur les titres.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
8 combien ?

patchée, pas patchée ?

le skieur fou
le skieur fou

inscrit le 10/09/03
60 messages
perso j'utilise la version 9 et les titres sont vraiment chiant a faire, lorsque je lance le menu titre il se charge très lentement pourtant j'ai un bon pc
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Je sais pas s'il est patché ou pas (ca veut dire quoi)... C'est les titres les plus chiants, je dirais que d'une maniere générale si tu fais pas tout dans l'ordre, c'est mort... donc c'est chiant.
Vala
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
désolé, on remplace le mot 'patché' par mise à jour.
Pinnacle a la désagréable habitude de vendre des produits qui ne fonctionnent qu'après 2 ou 3 mises à jour.
quand tu l'achètes tu as la version 8.0 et au bout de quelques mois tu as la version 8.10.4.
ton numéri de version est affiché au démarrage, sinon dans le menu Aide.
pour mettre à jour, aller sur le site pinnacle ( 10263 koctets)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass