S y l_\/ A ! l\l ©
S y l_\/ A ! l\l ©

inscrit le 30/03/04
6 messages
Hello,
Voila, j ái recupere la camera numerique du grand pere qui ne s én sert plus et apres quelques essais videos machin et tout, jai tout uploader sur lordi (pc), et la...question...Quel est le logciel le plus performant et pas trop prise de tete? Windows movie maker est un peu beaucoup trop simpliste, j ai entendu parler de ulead video studio 7 qui serait correct...Mais que me conseillerez vous comme logiciel reference...
merci de m aider
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Pour ma part, mais je les connais pas tous :
1/ Pinnacle liquid edition (blue ou silver)... assez simple et surpuissant
2/ Premiere... Référence mais complexe et chaint a gérer.. c'est de l'adobe quoi, si tu es habitué a toshop....
3/ Studio dv 8.. tres simple d'utilisation rapide mais pas surpuissant.. quoiqu'en le maitrisant bien on peut en faire des choses (comme incrustations etc..) (oui, ya qu'une piste vidéo sur celui la)

Ha, pb de prix aussi, studio est pas cher, les autres meme pas la peine d'y pense...

Windows movie maker est treeeeees en dessous, c'est pour monter les vidéos prises avec l'apn de mamie ca

Sinon vegas a l'air assez simple et moyennement puissant, je connias seulement de nom.. certains ici l'utilisent

a+

ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Il y a eu un post ya peu la-dessus.

J'en ai testé 2 ou 3 et je trouve que c'est pinnacle studio 9 le meilleur rapport simplicité/efficacité. Premiere est très bien mais bien plus complexe à gérer (à mon gout en tout cas).

Sinon il parait que vegas est pas mal mais je ne l'ai jamais utilisé.

En résumé studio 9 devriat te combler car il a pas mal de fonctionnalités tout en restant convivial et assez intuitif (ce qui n'est pas le cas de premiere).

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
vegas 5 tu peu tous faire....
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
ouais vegas 5 il pète, surtout si t'a du firewire c mortel en acquisition, c le logiciel le moins cher ki fait des preview ac fx en tps réel ac preview sur moniteur externe!! franchement moi je l'adore, par contre si t'a l'habitude des autres logiciels il te fora un pti temp d'adaptation
S y l_\/ A ! l\l ©
S y l_\/ A ! l\l ©

inscrit le 30/03/04
6 messages
ok, sympa...

En regardant avec le post qui etait deja la, ca me fait un bon petit paquet de logiciels qui mont lair tout a fait performants... Merci de mavoir oriente vers certains produits.Maintenant faut voirle rapport qualite prix...
LUI

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass