Maëlle
Maëlle

inscrit le 17/08/04
0 message
Bonjour! J'aimerais bien travailler sur des textes que je pourrais mettre en relation avec des photos de montagne, de snow, de ski... Le seul problème est que si je "touche" à la montagne l'hivers, le reste du temps, c'est plutôt dans mon imagination qu'elle prend forme... Je ne maitrise pas non plus la photo bien que mon père me donne cours et conseil sur un vieil appareil manuel que je n'ai malheureusement pas l'occasion de "tester" en montagne (j'habite le Jura)...
Si quelqu'un est interessé pour travailler en paralléle avec moi, pour me pretter des clichés qui pourraient être le support de textes... à voir... et à lire...
Maëlle
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut Maëlle, pourquoi ne pas commencer par editer ton petit carnet Skipass... ça serait déja un bon entrainement
Mot
Mot

inscrit le 24/10/03
33 messages
Ben pourquoi pas, dans l'idée je troucve ca pas mal... si tu veu xtu m'écris un mail et je pourrais te balancer des tofs... j'habite lsn si jamais. (mon mail: motlala@hotmail.com)
mais attention, j'suis pas une star du shootage montagne...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass