Hello,
J'ai un appareil photo Panasonic GX1 couplé avec une télécommande/intervalomètre avec lequel je fais un truc qui me plait beaucoup : je lui dit dans xx secondes tu prendras yy photos tous les zz secondes. (par exemple dans 3 minutes tu prendras 15 photos espacées de 2 sec. chacune)
Parmi différentes utilisations j'ai déjà accroché l'appareil photo en haut de la voile du parapente ainsi, mais ça me fait peur pour le matériel quand même, pour cet usage je préférerais utiliser une caméra genre Gopro. Mais je n'ai jamais utilisé ce genre d'engin, même si avoir une petite caméra serait sympa, c'est l'usage photo qui m'intéresse prioritairement.
Par exemple la Hero4 Session me plait bien pour son format mini, mais en lisant le mode d'emploi je ne suis pas sûr du fonctionnement : cbcdn2.gp-static.com
- si je reste en mode vidéo et que je fais une extraction d'image, quel genre de qualité vais-je avoir...? sachant que ça bouge toujours...
- si je passe en mode rafale photo en déclenchant avec la télécommande, est-ce que ça déclenche instantanément ? ou puis combiner un délai de retardement + un mode rafale ?
ou ça avec un autre type de caméra ?
Merci pour vos précisions,
EMMANUEL
inscrit le 13/01/04
174 messages