fred_photo
fred_photo

inscrit le 04/02/10
10 messages

Bonjour,
enfin un théme ou tout le monde pourra participer cette année :
les bretons, les normands, les marseillais à vos boitiers et les autres aussi.

3 catégories :
le sport - la nature (hors animaux) - les animaux
3 photos max / catégories sur cd

les modalités sont ici

les photos selectionnées seront exposées au public pour le festival image et neige, le 1-2-3 octobre 2010
à Cluses en Haute Savoie

bonne chance

JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
ça ira bien oui !!!!!!!!

Tous les participants autorisent les organisateurs du concours à utiliser leurs noms, les photographies
soumises et leurs titres à des fins promotionnelles (en lien avec le concours), sans aucune forme de
rémunération, permission ou avis.

va falloir arrêter avec ses concours " hold up " !

j estime que faire de LA photo, c est avant tout un investissement de l esprit, un minimum, faut pas déc*nner ;) , quoi que !

bref ! ne pas savoir ce que va devenir sa tof et encore moins en être averti !!
Faisons l impasse sur le fric, pas bien grave !

z avez pas l impression de dérober quelque chose à quelqu'un ???
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
En même temps c'est pour la promotion de l'evenement qu'il l'utilise la photo ... donc bon sa va pas chercher bien bien loin.
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
je demande à voir ;)
fred_photo
fred_photo

inscrit le 04/02/10
10 messages
etant un ancien de l'upc, j'ai contacté l'union des photographes createurs afin d'avoir le texte juridique sur les concours photos:
il est clair que realiser un concours pour en faire une phototheque sans remuneration est intolérable mais utiliser la ou les photos PRIMEES pour communiquer sur le concours suivant c'est normale et ecrit noir sur blanc
un concours aide à la communication de l'evenement mais ne remplace pas la communication de celui ci.
si par malheur nous utilisons la photo d'un concurrent hors promo du concours, celui ci a le droit de non mettre en demeure, et ca peut couter cher à l'utilisateur.

Frédéric Boiteux
membre de l'organisation
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
s'pas trop clair pour mon cerveau light ;)

simplement : le flouz' y en a pas, c est pas le but de ton expo, j ai compris !

par contre, est ce que tu vas utiliser les photos ( certaines ) pour autres supports, tels pub pour une station, plaquette O.d.T. où je ne sais quoi ?

c est ça qui est gênant, surtout sans l avis de l auteur, à qui, l image doit rester propriété intellectuelle...

voili...

j'veux bien jouer mais j aime pas etre pris pour un lapin de 6 mois ;)

alors, éclaire nous ?
fred_photo
fred_photo

inscrit le 04/02/10
10 messages
je confirme et j'affirme aucune image ne sera utilisé par quiconque sauf pour l'expo du concours et SA communication .

Tous les participants autorisent les organisateurs du concours à utiliser leurs noms, les photographies soumises et leurs titres à des fins promotionnelles (en lien avec le concours), sans aucune forme de rémunération, permission ou avis.
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
merci pour ta réponse claire !

je t envoie 3 tofs ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Yepe, merci Fred d'avoir pris le temps de répondre :).
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
C'est quand même le première fois que je vois un concours photo ou l'on peut participer avant même de savoir ce qu'il y a à gagner...
fred_photo
fred_photo

inscrit le 04/02/10
10 messages
Cluses images numeriques notre partenaire matos
offre en bon d'achat 100 € pour chaque categorie.
De plus nous sommes en train de chercher d'autres partenaires pour d'autres lots
a savoir que si j'avais annoncer le concours en mai pour un festival en octobre, il aurait été difficile de realiser des photos de neige dans l'hemisphere nord en été !!!
donc a vos boitiers , profitez de cet hiver enneigé, et si c'est le premier lot qui vous attire, patientez avant de les envoyer (avant le 21 juin !!!!)

bonne photo

fred
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
albertus ( 8 fév 2010) disait:

C'est quand même le première fois que je vois un concours photo ou l'on peut participer avant même de savoir ce qu'il y a à gagner...

l important c est de participer Hein !!!!

sinon y a un gros concours de l impossible avec 30.000 billets et ApN de compet plus bas.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
Participer c'est bien, que chacun y trouves son compte c'est mieux, tu me diras une expo c'est déjà ça... mouais c'est pas faux !

Pour l'aut concours dont tu causes, j'ai hate de voir les galeries en ligne, rien que pour le plaisir des yeux.
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
bahhhhh voui, ça peut être sympa ;)

Pour l autre, effectivement va y avoir de l image !
fred_photo
fred_photo

inscrit le 04/02/10
10 messages
il a encore neigé !!! alors youpi a vos boitiers
date limite c'est le 21 juin mais la neige aura deja fondu
les prix à gagner seront precisés mars- avril
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass