tripski
tripski

inscrit le 22/11/05
44 messages

Bonsoir à tous!

Un petit message pour vous faire part de la création (enfin!) d'un club photo sur la vallée de l'Arve.

Je ne sais pas si parmi vous certains habitent dans ce coin, mais vous serez en tout cas les bienvenus si le concept vous intéresse!

Je vous donne l'adresse du blog (en attendant le site web...) et le mail pour nous contacter si jamais vous êtes intéressés, sachant que je passe également très souvent sur ce forum. Un petit MP peut également faire l'affaire pour avoir des infos!

Blog : numericusfocus.wordpress.com
Mail : numericus.focus arobase yahoo.fr

Notre première sortie (si le temps le permet...) aura lieu Samedi 28 Novembre 2009 aux Contamines Montjoies. Le rendez vous est donné vers 14h!

A très vite j'espère!

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis à Cluses, sa peut toujours être sympa.
tripski
tripski

inscrit le 22/11/05
44 messages
Salut,

Si jamais il fait beau et que ça te tentes de nous retrouver pour la sortie de samedi tu me tiens au courant. Comme on est plusieurs à partir de Cluses on essaye de se grouper.
tripski
tripski

inscrit le 22/11/05
44 messages
Un petit post pour vous informer de la date de la soirée de lancement de notre association!
N'hésitez pas à passez si vous êtes dans le coin!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass