Popsline
Popsline

inscrit le 17/09/09
2 messages
Bien l'bonjour!
J'me présente, je m'appelle HEnri... :(
Non, donc j'me prénomme Pauline, et je me trouve sur Chamrousse ( en isère pour ceux qui ne savent pas! )
Voilà je travail dans un petit magasin se situant dans la galerie commerciale de Roche béranger (chamrousse 1750) et je rechercherais des photographes ski/snowboard amateur souhaitant exposer juste pour la gloire ;)

Non le principe serait donc d'exposer dans le magasin quelques photo de "rideurs", et mon patron ne voulant pas rémunerer ben pourquoi pas essayer de vendre ces photos?!

Enfin voilà tout ces details seraient à voir mais si vous êtes interessé par le principe de l'expo contactez moi par mail !
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
oui moi je suis interessez ces dans quel shop
Popsline
Popsline

inscrit le 17/09/09
2 messages
C'est dans le shop Ride au milieu de la galerie, si tu connais
y'a moyen de voir tes travaux un peu quelque part ?!
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Popsline (17 sep 2009) disait:

ben moi g pas bcp de photos !!! ca serait plus des ptit poster si tu veut la jte mais deux photos apres si tes interessez faut que je les retouches si ca t'interesse pas dit le moi direct que je face pas dans le vent merci

Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
buidin73 (17 sep 2009) disait:

Popsline (17 sep 2009) disait:

ben moi g pas bcp de photos !!! ca serait plus des ptit poster si tu veut la jte mais deux photos apres si tes interessez faut que je les retouches si ca t'interesse pas dit le moi direct que je face pas dans le vent merci

fou fou la différence par rapport au topic "Photo Du moment"!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Moi je repond pourquoi pas sa peut être sympa... je te donne le lien vers mon flickr c'est plus simple pour voir mes photos : ICI
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Popsline (16 sep 2009) disait:

Bien l'bonjour!
J'me présente, je m'appelle HEnri... :(
Non, donc j'me prénomme Pauline, et je me trouve sur Chamrousse ( en isère pour ceux qui ne savent pas! )
Voilà je travail dans un petit magasin se situant dans la galerie commerciale de Roche béranger (chamrousse 1750) et je rechercherais des photographes ski/snowboard amateur souhaitant exposer juste pour la gloire ;)

Non le principe serait donc d'exposer dans le magasin quelques photo de "rideurs", et mon patron ne voulant pas rémunerer ben pourquoi pas essayer de vendre ces photos?!

Enfin voilà tout ces details seraient à voir mais si vous êtes interessé par le principe de l'expo contactez moi par mail !

qui paye les tirages ?
Popsline
Popsline

inscrit le 17/09/09
2 messages
Fache!!!
Pour les tirages écoute soit c'est à ta charge si tu t'en ressers ou quoi,
soit eventuellement si t'arrives à vendre quelque tofs
soit faut je vois avec mon superieur hierarchique

C'est vrai que j'avais pas pensé à ce "detail" !! (qui n'en est pas un...)

Ben je vais me renseigner ué ms bon vu qu'il ne veut pas dépenser une thune pr ça.... ma foi :)

Buidin73 ué ça m'interesse bien !
et freeskieur74 je vais aller voir ça !

merci bien!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass