spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
je me permet ce poste car j'aurai besoin (mais sans les moyens :-( ), pour la fin du mois, de matériels photos.
il me faudrai :
- flash + diffuseur
- 85mm f1.8
- 28mm f1.8
- UGA 10-20

est ce que vous sauriez ou il est possible de louer ce matériel ou si quelqu'on concéderait à faire un près ?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Je sais que dans les boutiques Phox et Shop Photo près de chez moi ils le font mais ... v'la c'est cher (de mémoire 100€ la journée pour un 70-200 VR chez Nikon, 80-90€ un flash SB900)...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
certains CE de boîtes font la location....
Sinon à Gre, le grand magasin sur Gambetta doit faire de la loc... regarde là bas...

sinon MP pour tout autre chose ;)
tripski
tripski

inscrit le 22/11/05
44 messages
Salut,

Je ne sais pas sur quelle marque tu es, mais sur ce site Objectif Location.fr il y a au moins le 85 mm 1.8 de chez Canon ainsi qu'un 10-22. Il y a également un flash mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.

En tout cas c'est un site qui propose une service fiable et performant avec, je trouves, des tarifs très acceptables!

Si jamais ça peut t'aider, toi ou d'autres!

Et juste pour info parce que je crois que j'ai un peu lutté pour trouver l'info, les FP A/R + Assurance c'est environ 30€ si j'ai bonne mémoire.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
tu loges où spooky et quelle marque ?
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
grenoble, avec un canon (que 400D...)

et merci pour le lien, ça a l'air pas mal du tout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass