SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
vend bandit 2x 1m84 de mars 2003 en exelent etat ayant servi 4 voir 5 fois
fix s810
vendu avec ou sans fix mais elles sont posé sur presque tous les ski d'aujourd'hui
j'ai eu peu après d'autres ski que l'on m'a offert
je sai combien je veu les vendre mai je préfere attendre une proposition
jeanluc19
jeanluc19

inscrit le 09/11/03
7 messages
Les skis m'interessent
Je suis de l'Ain Oyonnax
Je regarde en ce moments sur les bourses aux skis.
Je suis preneur à 275 euros
jeanluc.p@laposte.net
Merci
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
T'es pas cool toi... si tu sais combien t'en veux, pourquoi t'attends des propositions? On sait jamais, si le pigeon passe, faut pas le rater?
En plus, on a même pas de photos de tes lattes, comment tu veux qu'on les évalue?

Bad Behaviour!

SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
avis à ceu que ca interesse je les ven 330 euros et ils sont actuellemen au centre technique du ski affuter les carres et farter la semelle pour accroite la vitesse du ski. CECI COUTE ENVIRON 30 EUROS;
SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
j atten pa le pigeon comme tu di mai je voulai entendre des propositions libres
cè vrai que si une proposition avait été supérieur à la mienne j'aurai pa cracher dessus mais je ne cherche pa à arnaquer
pour les photos de mes lattes donne moi ton addresse email je te les ferai parvenir jeudi dé que j'ai récupéré mes ski
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Et tu les vends combien sans les fixs ?
SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
270 euros je pense ca te conviendrai
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Dsl, mais j'ai déjà trouvé mes lattes pour cette saison!

Je passais juste sur ton poste parce que moi aussi, je tente de vendre mes XX (mais eux, ils sont de 99-00 : /ubbvf/Forum10/HTML/002485.html ) et que je voulais voir ce que tu proposais et à combien. Je me suis alors permis de te faire une remarque parce que y a moins d'un mois, je cherchais des skis d'occaz, et que je trouve (comme bcp de skipasseurs d'ailleurs) que c'est pas top comme comportement de faire monter les encheres sur des skis qu'on a même pas sous les yeux...

Enfin, maintenant, l'affaire est réglée: les skis ont finalement trouvé un prix!

Sans rancunes,
Well Ze Life

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Spooky>> Alors, on se creuse encore le ciboulot? Tu vas finir par te rendre malade à force!
SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
comme tu réponds pa c'est peu etr que tu pense que meme sans les fixs c'est trop chère alors fais ta proposition et on verra mai ca me dérange pa de les vendre sans
mai t'es perdant car les fix s810 son coté 125 euros neuf actuellement
elles sont sur tou les nouveau modèles et les miennes sont quasi neuves
tiens moi au courant merci
SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
je répondai en meme temps désolé
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui , mais moi si je les prend c'est pour mettre des fixation diamir freeride ! donc c'est pour ca que je les veux sans fix
et a 10-20 € prés on est dans mon budget !
c - a - d 250-255€ pour la paire sans fix !
le pbleme vient aussi de la distance !
je crois que tu es de lyon !
et si tu as les photos cela m'interesse
(surtout la position et les point de fixation de tes fixs)
en fait j'hésitais a prendre les skis de baskit mais pour l'avenir j'aurais monter des diamir freeride sur les derniers XX
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
En fait si tu as des photos par mail je veut bien
SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
désolé j étais sorti
Bon alor pour les photos ce sera pa possible avan jeudi car ils sont au centre technique du ski a lyon mai dé jeudi je te les envoi sur ton email si tu peu pacienté jusque là ?
les carres seront affutés et ils seront fartés comme neufs et ca me coute entre 20 et 30 euros c'est pour ca que mon prix est raisonnable je pourrai meme t'envoyer la facture
pour ce qui de la distance c'est vrai j'habite lyon et je sai pa ou t'habite mais si tu montes au ski on peut se donner RDV
Mon addresse email si tu veux la montrer en vu de tout le monde
dubost.florian@wanadoo.fr

SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
JE VOULAI DIRE SI TU NE VEUX PAS MONTRER TON ADDRESSE EMAIL A TOUS LE MONDE!!!!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
si l'adresse mail ca ne me dérange pas (elle était dans mon profil perso) spooky2000@free.fr
Pour le prix , je te crois pour les Opé que tu as fait subir a tes skis, de mon j'atteind deja le budget limite que je m'étais fixé pour ces skis! on en est vraiment pas loin donc a toi de voir !
Sinon pour l'éventuel echange : tu ne va jamais sur Grenoble, paris, nantes, brest ou rouen ?
SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
je passe par grenoble quand je vais au ski mai on peu se donner RDV en station le 30 nov je vai a val d'hiser ca peu de donner l'occaz de les testés
autremen je bosse pour 1 organisme de ski donc je vai y allé pa mal cette année
pour le prix san vouloir etre impoli ca va etre chau car j'ai fai bcp d'effor
je te les ven san les fix donc je vai devoir les vendre a quelqu'un d'autre
tu as un entretien compri de 25 euros
les skis on servi 5 fois
et j'ai vu tes discution avec un autre il me semble que tu étai prè a metre plu cher pour du matériel plus cher moin récen et qui avai fai beaucoup plus de journée
et pour enlever et faire remettre mes fixs qui c'est qui va payer?
je veu pa abimer mes ski
Donc je ne reviendrai pa sur le prix j'aurai tro l'impression de mettre fai arnaquer!!!!

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ok no problem, et non je n'était pas prés a mettre plus! l'autre skipasseur je lui avait demandé 260 - 270 € avec les fixs ! Les fixs n'auraient pas été pour moi (d'ou le surplus)! mais je me rend compte que ca sera plus facile pour moi si je trouve les skis sans fixs !
Le prix de 250, 255€ n'était pas excessif c'est en général le prix que j'ai constaté pour des XX dernieres generations ss fixation (cf skirando.ch par exemple), les skis on peut etre un peu plus de sorties que les tiens et sont garantis aussi en excellent état ! Malheuresement ce n'est pas ma taille!
En tout cas si jamais tu changes d'avis assez rapidement tu peut me contacter
cordialement

sébastien

SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
san fix je pense pouvoir te jes faire a 260 euros mai maintenen plus de negociation sur le pri
j'ai deja trouvé pour revendre les fix
tu les voi il te convienne tu les pren
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
ok tu me laisse d'ici ce soir et je te dis si de mon coté c'est ok !
et pour les photos je suis toujours preneur!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
en fait reponse plutot demain !
SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
j'ai des partiels jusqu'a samedi midi pren ton ten pour réfléchir car le pourai pa m'en occuper jusque la et samedi dans l'aprem on négoci avec des photo...
et si tu trouve avan et ben tan pi
merci
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ok pour samedi !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Voila, affaire conclut grace a skipass le 17 Novembre, recus hier par la poste en express.


Etat des skis niquel, le rebouchage des trous des fixation a été fait... vendeur trés serieux qui m'a tenu informé de l'avancé de son expédition!
nickel, a recommander
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass