BestSolberg
BestSolberg

inscrit le 06/10/04
47 messages

Je vends une [COLOR=Blue
]board K2 Union 159 année 2005 etat nikel, [/COLOR]semelle quasi parfaite, carres nikel. Je m'en suis presque pas servie parce que c'était ma board de compet du coup j'y ai fait super gaffe et elle est encore nikel. Je vends [COLOR=Blue
]les fix [/COLOR]avec, des K2 ATeam de la mème année en parfait état également.

Pour info c'est une board de park, moi je l'utilisait en pipe, sur la piste ça passe nikel et dans la peuf aussi. Les fix sont les fix du team K2 donc c'est également du très bon matos, super confortable.

[COLOR=Red
]Je la vends 350€ (Board+Fix) ou 300€ (Board nue)[/COLOR]


Photo: grafx-upload.com
grafx-upload.com
grafx-upload.com
grafx-upload.com

N'hesiter pas à me poser des questions.

Allets
Allets

inscrit le 08/09/05
2 messages
bonjour bonjour,
en fait j'ai déja une board qui me convient bien par contre je serai interessée par les coques...
je suis une fille et chausse du 39, conviendraient elles?
et, pour un simple probleme de transaction, j'habite grenoble et toi?!
merci bien
bye
BestSolberg
BestSolberg

inscrit le 06/10/04
47 messages
Salut,
je pense que pour un 39 les fix seront trop grandes parce qu'en theorie elles sont faites pour des bottes entre 42 et 45 donc ça risque de dépasser un peu, surtout sur une board pour femmme souvent moins large. Et puis ça m'embète un peu de vendre juste les fix parce que c'est souvent assez dur de vendre une board nue.
voilà désolé...
a+
BestSolberg
BestSolberg

inscrit le 06/10/04
47 messages
par contre celle-ci n'est pas vendue, elle est pourtant en très très bon état
BestSolberg
BestSolberg

inscrit le 06/10/04
47 messages
petit up avant les fetes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass