vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
oué c vrais
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
doon (10 juin 2007 21 h 12) disait:

serieu ce grabe il y en a un qui lui ressemble dans le dernier pack de grae sur skipasse ( celui avec le back tendu ) plus haut dans la page et sa donne enorme c'est meme mon préféré


tu parle de celui qui remplace le liu kang? si c'est lui c'est vrai qu'il est d'enfer ce grab
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
celui qui remplace le safety pluto meme si il n'y a pas les deux main
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
doon (10 juin 2007 22 h 50) disait:

celui qui remplace le safety pluto meme si il n'y a pas les deux main


photo?
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
ca serait possible de remettre le tail comme dans la verssion original ...pour moi y avait pas mieu pour faire des corks
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
phots voila il n'y a qu'une main mais c'est dans le meme genre



jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
flo06140 (10 juin 2007 23 h 10) disait:

ca serait possible de remettre le tail comme dans la verssion original ...pour moi y avait pas mieu pour faire des corks


Tkt ya le tail qu'il faut dans jib+ ;) ..

a la thovex !! perfect !
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
nikel... j'ais hate de voir le resultat
continuez...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais moi aussi j'aime beaucoup le grab plus haut en photo il me fait penser au videos de ski d'il y a 2 ou 3 ans ou c'était un peu a la mode non??
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
et j'ai pensé a mettre des maillot de basket genre large sa serai cool aussi pour la faire a la ricain mais je suis pas arrivé
quelqu'un est t-il arrive?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pareil moi j ai essayé avec des tutus assez moulants pour qu'il ressemble a rien et ca amrche pas vous pouvez m'aider?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
t'es con RV :) :) haha

pour en revenir au tail grab, le reverse tail du dernier pack est assez parfait pour faire des late 180, gardez le please....
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
trop bien si il y a un gros true tail a la Thovex !!! pour poser des switch cork 1080° ca va être enorme !!!
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ouai le nouveu safety est vraiment bien
pour ce qui est du tail pas croisé regarde dans long story short tu verra c'est trop beau
par contre je maintien qu'on a pas encore eu de nose cross a la dumont et ça c grave beau
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Je trouve qu'il faudrait faire gicler ce broken moche qui ne fonctionne pas bien et qui rend moche des rails sans qu'on lui demande rien... ou alors rajouter une touche pour le broken..... et mettre un backslide et un frontslide....
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
salut,

j'ai eu un petit probleme avec ce jeu, il a fallu que je le réinstalle... mais a l'heure actuelle il m'est impossible de telecharger un nouveau pack de grabs donc est ce que quelqu'un peut m'aider en m'envoyant l'un des derniers pack ???

merci
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
cherche dans la page precedente ( 55 ) , il ya un lien qui marche encore.
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Ca faisait longtemps que je l'avais promis voila mon nouveau level je l'ai construit sur le thème d'une session jibb :

jibb

Voila alors c'est comme pour mon ancien level veuillez m'excuser pour les bug mais normalement ya pas besoin de shift sauf pour les rainbow...

Bon jibb ! :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
KeYbOaRdS (11 juin 2007 22 h 00) disait:

Ca faisait longtemps que je l'avais promis voila mon nouveau level je l'ai construit sur le thème d'une session jibb :

jibb

Voila alors c'est comme pour mon ancien level veuillez m'excuser pour les bug mais normalement ya pas besoin de shift sauf pour les rainbow...

Bon jibb ! :)

On peut pas le télécharger ton level ! :)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
si si clique plusieurs fois tu verra...
firebob
firebob

inscrit le 12/06/07
6 messages
Wé chez moi sa marche c'est enorme vraiment bon level (pour les bugs pas trop sa va bien, on sn rend pas trop compte )
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'est putin de bien ton level key !!!
énormamousse :)
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
y dechire les dalton en rail son parfait;)
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
Ouaihh il est trop bon ton jibb level KeYbOaRdS.Stylé les immeubles, en plus y a pas besoin de pousser avec shift pour les kicks. Merci pour ce level
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
ptin j'arrive pas a le telecharger !!
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
tiens peut etre que ce lien marche mieuhttp://www.megaupload.com/fr/?d=XEOJ4OYB
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
quelkun peut il me dire commen fonctionne megaupload ou sharebigfile prk g un level a faire tourné :)
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
pouaw!!! il demonte ce level!!!
ta géré la crise->up!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
J'admire la qualiter de ton level qui est l'un des plus aboutis ou tu crée un véritable environnement contrairement aux autres levels bravo pour sa !

Mais par contre je trouve la majorités des rails moyens, pourtant c'est se que je préfert dans jib mais je sais pas ton niveau je prend pas de plaisir dessus les rails en U et les autres avec pleins de kink c'est moyen :/ !

Mais bon bravo quand meme et continue comme sa ...
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
je trouves que ton level et injouable et il faut tout le temps shifté sur les rail et les montées sont chiantes aussi...je prefere bcp plus rail_jam mais bravo pour l environnement!!
:)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
moi je suis en train de vous faire un level avec un ossement de Trex, un tank a grinder, et plein d'autres trucs...déjà, une mini ligne de fait qui est constituée de: rail to trou de balme to butter to stair I lizer to U-rail to gap the dino...

Mouarf, ca c'est la p^remiere ligne...mais elle est toute petite!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je le trouve super parce que sa faisai un moment que je revait d'un bon gap to rail comme tu a mis a la fin bravo !! Je peut enfin tenter des bon gros Cork 810 voir 990 !! yeah
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (12 juin 2007 17 h 59) disait:

Moi je le trouve super parce que sa faisai un moment que je revait d'un bon gap to rail comme tu a mis a la fin bravo !! Je peut enfin tenter des bon gros Cork 810 voir 990 !! yeah


dis t'exagere, sur Flypark, tu prend le step up le plus a gauche, ensuite tu prend le kick qui est sur la recep tu le prend de travers et t'atteris sur le rail en descente juste a gauche et plus bas du premier butter......ralala ces jeunes....lol
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et Bravo Loup !! Ps : Je t'ai pas vu au Bac aujourd'hui snif lol
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
loupdu05 (12 juin 2007 18 h 02) disait:

KillaWhale (12 juin 2007 17 h 59) disait:

Moi je le trouve super parce que sa faisai un moment que je revait d'un bon gap to rail comme tu a mis a la fin bravo !! Je peut enfin tenter des bon gros Cork 810 voir 990 !! yeah


dis t'exagere, sur Flypark, tu prend le step up le plus a gauche, ensuite tu prend le kick qui est sur la recep tu le prend de travers et t'atteris sur le rail en descente juste a gauche et plus bas du premier butter......ralala ces jeunes....lol


Oulalalala je vais voir sa...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (12 juin 2007 17 h 59) disait:

Moi je le trouve super parce que sa faisai un moment que je revait d'un bon gap to rail comme tu a mis a la fin bravo !! Je peut enfin tenter des bon gros Cork 810 voir 990 !! yeah


Heu les cork 810 on pouvait deja les faires dans :
Movies Hit
Vail
X games 2007

Bon après tu sais tu gere jib ou pas ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Movie Hits : Oui je sais mais je loupe le rail 3 fois sur 4,
X games 2007 : La j'avoue je les faisais deja...
Vail : Ou sa?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tiens meme le 990 to rail aux X avec du style !

Pour Vail c'est la derniere série de 3 rails avant les deux dernieres tables ! Mais attention là c'est chaud du Q ! ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Les 2 rails paralleles descente plat descente? Sinon ouais dans X games 2007 c'est assez facile mais celui de movie Hit c'est chaud, maintenant je m'entraine au Switch cork 630 to rail lol
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Merci a tous ceux qui on tésté le level, et merci aussi pour les félicitations (merci aussi pour les critiques ca fait parti du jeu :))
Je poste mon level sur jibberishgame.com pour tous ceux qui galère avec mégaupload.
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
[i]Les 2 rails paralleles descente plat descente? Sinon ouais dans X games 2007 c'est assez facile mais celui de movie Hit c'est chaud, maintenant je m'entraine au Switch cork 630 to rail


srx c 'est karement pas chaud de faire switch cork 990 sur le gap de movie hit .
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ouais mais bon moi sa fait un moment que j'essaie plus de rentrer le plus gros mais le plus stylé sinon c'est sur t'a qu'a tourner et poser sur le rail...Va rentrer un cab cork 7 à la lolo sa devient autre chose qu'un switch 12 (enfin je trouve)
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
ah ta raison mais c'est pas tres compliké de balancer des gros sw630 truk driver ,du moment ke té en face du rail....
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
lol ouais, moi ce que j'aime bien c'est un bon flatspin 450, ou 630 japan to rail c'est bien cool quand c'est fat et smooth
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ba voilà maintenant m'entraine au switch Bio 810 et 990 true tail to rail lol passionante ma vie n'est ce pas
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour info avec le pack de grab position ricain,vous pouvez vous habiller avec les habits téléchargés et non que en couleur..enfin ça bug pas quoi
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais sa c'est cool moi j'aime pas le perso sans les textures comme les autres pack sauf celui de base
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Je resuis la... il reste 4 nivo de custom level qu'on peut mettre sur le sit de jibb mais j'arrive pas a les envoyer direct sur le site (pas de photo, pas de dossier zip etc..) par MP j'ai trop du mal aussi et j'arrive pas a les mettre sur le forum...

==> donc help! comment je peu faire pour te les donner jibberishgame.com ?? (il s'agit de : "level_2" ; "poloscratch" ; "road-gap" ; "szcezepas_k's..."

j'ai rien a faire je vais essayer de faire une vid' pourri histoire de montrer les niveau... (que vous connaissez surement mais qui ne sont pas sur le site)
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Je voulais demender aux createurs de level quelle logiciel ils utilisaient pour faire leur images en 3D car j'aimerai bien faire un projet pour ma station merci!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
chartroussin (13 juin 2007 13 h 46) disait:

Je voulais demender aux createurs de level quelle logiciel ils utilisaient pour faire leur images en 3D car j'aimerai bien faire un projet pour ma station merci!


La plupart des gens untilisent e logiciel est très cher mais tu peu le télécharger en version d'essai sur leur site officiel.
T'aura 30 jours...