TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Ca coute combien les 3 jours de forfait?
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
pour répondre à lolo Favre je pense que le bar c'est le Smithy's, plutôt sympa... sinon à l'avalanche il y aura deux grosses soirées hip-hop pour les 2 mondiaux. Les gars étaient déjà là cet été pour faire de la "pub" et c'était pas mal. grosse ambiance, après gout personnel...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis

Moi j'ai peur d'etre decue si y' a pas la meme neie que l'année derniere...
Mais si y a la meme neige, je suis pas sure que je serais aux 2A...

Bein alors la Marmotte!!! Nostalgique de l'année denière???
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
si y'a la même quantité de neige que l'année dernière, ce serait le gros coup de bol quand même (c'est comme si kuneva gagnait à nouveau une planche...;)).
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4473 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
En gros faut compter quel budget pour les 3 jours... ? En essayant de viser court avec un petit budget soirée et un gors pour le ski ;)

Est ce que yen a qui viennent par le train... ? comment ca se passe ... ?

merci :)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
aie c cher le forfait genre 30 euros ou bien ?? me rappelle plus bien et prevois encore plus ..pour l alcool :p qui a dit que le mondial c'était juste pour le ski ?
plus serieusement je pense que ca doit tourner autour de ces 30 euros la ..
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
le soirée ross était pas mal l' an dernier c'est vrai excepté au début .. et le nom du bar (aucune idée ) c'est juste a coté de l avalanche ..
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
ben alors sofy il faut avoir la patience de lire tous les posts. Bon aller pour toi je le redis. D'après lolo favre c'est au Smithy's bar (de ce que j'en déduis de "swities";). Sinon, j'ai vu que des gens voulaient faire un tour au "studio" au village (l'opéra c'est la même chose non?), mais pour info ça a fermé le 19 août pour une histoire de liquidation judiciaire. Donc, à part si ça a été repris d'ici là, ça sera fermé pour le mondial.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Pr la soirée, le bario était bien car grand (mais la zicmu un peu bidon...j'ai trouvé..) lol
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
dsl .. en fait j' ai vraiment la flemme a chaque fois de lire ts les postes.. ca en fait des reponses ..je te remercie de m'avoir réexpliqué la chose ;)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
j'ai vu que t'etais de st etienne ..il y a des endroits sympas pour sortir mis a part le lodge et le pouchkine ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass