Je me met le doute aussi ! Appelez moi le responsable Presse !
TyBo (05 juin 2008 10 h 29) disait:
Hummmm pour mettre tous le monde daccord : Le contest à bien lieu au parc du Forezan ? A Cognin ?
Car il y a un article dans le dauphiné aujourd'hui : "CONTEST DE LA NEIGE MOLLE A BUISSON ROND".
Je dis ça, je dis rien...
Et voilou un petit report J-1 de notre mat international, skieur mag!!!
skieur.com
A demain pour de la folie pure,
biz
cest cool tout ca,mais la il fait vraiment deg...
meteofrance.com
parce que jsuis bien chaud pr venir,mais bon faire geneve-chambéry pdt mes exams pour rider sous la pluie sur de la gadoue... cest confirmé parce qu'ils annoncent que de la pluie... dsl d'etre un peu pessimiste mais bn...
La_Clusaz_Firm (06 juin 2008 18 h 58) disait:
Pour ceux qui n'ont pas pu aller au contest, j'en reviens a l'instant et cet année on va appeler ca le contest de la boue...
Un vrai temps de merde, de la pluie en continue, pourtant de nombreux rails, un spot parfait,dommage que le soleil ne soit pas la. La soirée s'annonce fort sympathique, le jolie chateau du forezan au milieu de la foret risque de faire du bruit ce soir...
mitch_2 (08 juin 2008 16 h 29) disait:
Salut à tous!!!
Bon déjà on voudrait tous vous remerciez pour être venu à cette ghetto jib du Contest de la Neige Molle.
Merci encore au Riders/shaper pour nous avoir aidé dans la préparation du spot, tout le monde met la main à la patte, tous ca dans la bonne humeur!!
La pluie nous a fait chier et si il avait fait beau, sa aurait était le session d'anthologie!!!
La soirée était bien bonne, sorry pour les moments d'attentes dehors et les soucy du bar mais le principal fut que tout le monde passe une bonne soirée, et j'espère que s'est le cas
SINON, J'ai PERDU MON APPAREIL PHOTO ARGENTIQUE SUR LA JIB, C EST UN NIKON FM noir avec UN 50 MM.
Si quelqu'un la vu ou sait ou il est, qu'il me le fasse savoir.
Merci Merci Merci
Thomas Charry
oyè oyé!!!
Voilà un jolie report de notre petit mat !!!
skieur.com
merci à lui et merci a tous,
à l'année pproooo
ps : pensez à mon appareil photo nikon Fm (Thomas)
doon (08 juin 2008 17 h 44) disait:
vus ce que tu dit je suppose que tu est de l'organisation et bien je te retourne les remerciement tres boenne session malgrés tout les problemme exterieur a la volonté de tous qui nous ont soulé tout le long de l'event .
soirée tres sympas entre riders comme ça ça fait plaisir
ps : merde pers a encore pu m'aider pour le numero de la miss
ahahahahahahaa soulant lol a tt
inscrit le 14/11/04
237 messages