Ottakar (12 février 2009 17 h 48) disait:
Sinon, ak pour le reconnaître au castillan, c'est celui qui boit du lait fraise
ou du thé
byron (12 février 2009 17 h 59) disait:Si tu venais plus souvent tu saurai que l'entrée de la grotte est condamnée depuis le début de l'hiver!Il a pas osé rentrer dans la grotte de glace pour te faire coucou non plus remarque !
bert05 (12 février 2009 18 h 42) disait:Tu manques de sérénité... On voit presque trembloter tes lettres !
=> intox
bert05 (13 février 2009 10 h 08) disait:Et rester en bas parce que le télé n'est pas ouvert ? Ou seulement bucheronner sur le bas des Abbesses ou face nord côté Lamarck Caulaincourt, à défaut d'avoir le Sacré Coeur ouvert ?
faudrait monter voir place du tertre ?
jéjé07 (13 février 2009 12 h 08) disait:
ca ressemble à quoi la neige à Panam, elle est blanche ?
alpage (13 février 2009 19 h 42) disait:
ak (13 février 2009 19 h 18) disait:
ce post me fait de la peine... il est mou... trètrèmou...
ouais on dirait une vieille paire de k2....
Ottakar (12 février 2009 18 h 24) disait:
byron (12 février 2009 17 h 59) disait:Si tu venais plus souvent tu saurai que l'entrée de la grotte est condamnée depuis le début de l'hiver!Il a pas osé rentrer dans la grotte de glace pour te faire coucou non plus remarque !
Ts ts ts...
byron (13 février 2009 12 h 00) disait:et encore moins tailler un pipe ...J'ai croisé une voiture de banlieue (le climat y est plus rigoureux) avec 4 cm sur le toit, même pas de quoi tailler un kick...
le roy (16 février 2009 07 h 59) disait:
Salut les sors-ton-chien addicts
J'voudrais rassurer ceux qui ne peuvent pas être au stadium pour s'entrainer tous les week-ends : un télémarkeur suisse dont je taierai le nom a été vu ce WE en train de faire des dérapages du côté de Chancel... soit il lissait une ligne totalement novatrice... soit il n'avait pas les cuisses pour enchaîner ses virages...
Bref dans tous les cas, c'est tout bon pour vous : vous avez toutes vos chances !!!
signé : l'espion masqué qui a faillit se faire repérer : le pré-cité Ak ayant repéré cet autre télémarkeur qui l'observait est venu faire à virage à côté de lui avant de repartir en glissant un "ah non, j'croyais qu'on se connaissait"
Ah merde, j'avais dit que je voulais pas le citer
ak (16 février 2009 09 h 29) disait:En train de faire du stop en norvège pour tenter de trouver quelqu'un qui puisse lui expliquer le secret de la glisse ! Bon, parait que tu t'es fait prendre par la brigade du style ce week-end ?! Doit-on rappeler qu'un derby n'est pas un concours de beauté et que seule la victoire finale est belle ! Le podium, les prize money, les femmes, le génépi, les binouzes entre amis...
ouais... tonino... il est ou?
byron (16 février 2009 09 h 33) disait:
ak (16 février 2009 09 h 29) disait:En train de faire du stop en norvège pour tenter de trouver quelqu'un qui puisse lui expliquer le secret de la glisse ! Bon, parait que tu t'es fait prendre par la brigade du style ce week-end ?! Doit-on rappeler qu'un derby n'est pas un concours de beauté et que seule la victoire finale est belle ! Le podium, les prize money, les femmes, le génépi, les binouzes entre amis...
byron (16 février 2009 09 h 33) disait:
Fran6cus De La Playa (16 février 2009 13 h 44) disait:
tout témémarkeur se doit de trailler et de représenter le Style!
c'est dans la charte!
le télémark tant unengin non éfficace, si on lui enleve le styel ou allons nous?
alpage (13 février 2009 19 h 38) disait:
ak (13 février 2009 19 h 18) disait:
ce post me fait de la peine... il est mou... trètrèmou...
ouais on dirait une vieille paire de k2....
inscrit le 11/11/03
6339 messages