c'est pour sa que certains concurent (present sur le post)
vont j'usqua se travestirent en femme pour le jour J !!!!!
vont j'usqua se travestirent en femme pour le jour J !!!!!
byron (16 janvier 2009 09 h 31) disait:
Et puis ceux qui prennent leur temps pour regarder le paysage... Remarque, c'est vrai que c'est quand même impressionnant !!
bert05 (13 janvier 2009 12 h 50) disait:
Ottakar (13 janvier 2009 11 h 58) disait:
Avec des ski de derby usagés en plus!
bah oui ak il s' entraine toujours avec des skis usagé,et il est content... et pour le derby il sors ses skis neufs, et il est pas content parce qu' il les a pas en main !!!
Ottakar (13 janvier 2009 20 h 39) disait:
Faut pardonner Byron, c'est le genre de mec qui se pointe à un derby et qui ère dans les shop une heure avant le départ à la recherche de fart liquide...
Y a des gens comme ça, qui sont vraiment perméables au concept de préparation du matériel: des artistes, presque des hippies en fait... bref pas de sérieux adversaires!
poilagratter (16 janvier 2009 09 h 47) disait:entraînement individuel, c'est bien, mais il faut penser à l'équipe ...Mouarf Byron il s'est vendu !
Coucou les Derbistes et les autres ! Excusez moi pour mon absence mais .... je m'entrainais
byron (16 janvier 2009 11 h 18) disait:
c'est en regardant les vidéos du derby que j'ai découvert la Meige
Ottakar (18 janvier 2009 16 h 54) disait:Complexe de taille par ailleurs ?
Si certain s'y connaissent un peu en numérologie, je viens de me rendre compte que j'ai 3 paires de latte en 193... Qu'est ce que ça peu vouloir signifier?
Ottakar (17 janvier 2009 18 h 54) disait:Tu leur dis que t'avais croisé leurs potes ce week-end...
Bon ben le stadium était bien désert aujourd'hui... A part une poignée d'italien bruyant (comment on dit "Ferme ta gueule" en Italien?), et quelques gars par ci par là, c'était calme.
ak (18 janvier 2009 10 h 02) disait:Je confirme, il avait l'air en pleine forme, alerte physiquement et surtout affûté intellectuellement : dès que j'ai mentionné une photo de lui en cravate que j'avais (bien évidemment détruite) il m'a proposé la place d'Alix dans son team avec Miss ! Ému de cette proposition spontanée à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai bien évidemment accepté !
je vois byby tout à l'heure pour les derniers reglages fins de course...
byron (18 janvier 2009 21 h 45) disait:On veut connaitre le nom de l'équipe !!! On en a une comme ça nous aussi !!!
ak (18 janvier 2009 10 h 02) disait:Je confirme, il avait l'air en pleine forme, alerte physiquement et surtout affûté intellectuellement : dès que j'ai mentionné une photo de lui en cravate que j'avais (bien évidemment détruite) il m'a proposé la place d'Alix dans son team avec Miss ! Ému de cette proposition spontanée à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai bien évidemment accepté !
je vois byby tout à l'heure pour les derniers reglages fins de course...
Autant vous dire, ça va saigner, on vise un triplet : en individuel, en équipe et au Bar à Moufle !
Ottakar (17 janvier 2009 18 h 54) disait:
Pas de 2ème tronçon d'ouvert pour cause de vent, sauf pour les alcooliques qui avait prévu de faire la noce à Chancel ce soir.
ainhoa (18 janvier 2009 10 h 39) disait:Boh, alors là, chui kamême déçu...personne qui relève...
Ottakar (17 janvier 2009 18 h 54) disait:
comment on dit "Ferme ta gueule" en Italien?
C'est pas bafankoulo ???
inscrit le 27/02/05
2641 messages