T'aurais dû utiliser la super fonction edit
deluxxx (10 avr 2009) disait:
Eh oh monsieur Xabi et moi!!
voici deux résultats de skipasseurs a ajouter à la liste
. Boris (du 32) je connais pas son skipass mais il fait 10e en 1'34 et des poussières
. Deluxxx (Du 91 et de la Martinique) en 1'54 et des flocons.
Merci et à l an prochain
JuBouleeg (10 avr 2009) disait:
didav (10 avr 2009) disait:DTC
James Bond il devait nous présenter ses James bond girl, elle sont ou? :p
de rien, je ne faisais que passer
didav (10 avr 2009) disait:Ou au post du 7°...
Xabier (10 avr 2009) disait:
didav (10 avr 2009) disait:Elles seront là au 7° pareil !!!
James Bond il devait nous présenter ses James bond girl, elle sont ou? :p
Pas avant?
deluxxx (10 avr 2009) disait:
Eh oh monsieur Xabi et moi!!
voici deux résultats de skipasseurs a ajouter à la liste
. Boris (du 32) je connais pas son skipass mais il fait 10e en 1'34 et des poussières
. Deluxxx (Du 91 et de la Martinique) en 1'54 et des flocons.
Merci et à l an prochain
isis31 (13 avr 2009) disait:
oui, ok.
Mais le mystère demeure...
Je suis désolée, comment peux-tu poster un message, et apparaître "5 sujets_0 message"
c'est quoi ton truc !!? Avoue, lache le morceau...
isis31 (14 avr 2009) disait:
Bah poste donc une photo qu'on te reconnaisse, de ta tenue même. peut être je vois qui t'es, t'as une tenue blanche avec des fleurs de lys nan ??
phil6611 (14 avr 2009) disait:
Ketchupy (14 avr 2009) disait:
c'est un musicos de la banda de Brassac,
pffffffffffff,vous êtes même pas venu faire la fermeture à porté hier!!!!!
T'étais pas à Piau samedi toi si ?
Mig (14 avr 2009) disait:
Ro, j'avais même po vu, je suis dérrière James Bond, (le moine avec le casque bleu XD )
Tu sais en quoi tu peux te déguiser l'année prochaine
yes, on avait le challenge dtl des pomp***s, donc de 11h à 4h j'étais à l'after (d'ailleurs on a fais un before aussi, de 8h30 à 10h30 au ricard et génèp!)
Je ne t'ai pas vue, t'es passée au refuge? Si t'as vu des musicos qui cassaient les oreilles à tout le monde, c'était nous !
deluxxx (15 avr 2009) disait:
mais je sais pas comment faire pour qu'elles apparaissent en vignettes sur les forums.
ainhoa (15 avr 2009) disait:
rires
et pour le rire, tu appuies sur la touche : et ensuite sur le d majuscule, et ça fait :d !
hiflow (15 avr 2009) disait:
ainhoa (15 avr 2009) disait:
rires
et pour le rire, tu appuies sur la touche : et ensuite sur le d majuscule, et ça fait :d !
hein?
:d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d
isis31 (15 avr 2009) disait:
yes, on avait le challenge dtl des pomp***s, donc de 11h à 4h j'étais à l'after (d'ailleurs on a fais un before aussi, de 8h30 à 10h30 au ricard et génèp!)
Je ne t'ai pas vue, t'es passée au refuge? Si t'as vu des musicos qui cassaient les oreilles à tout le monde, c'était nous !
M'en suis un peu doutée si j'avais su que tu étais pompier, je serais venue, d'ailleurs j'ai vu mon cousin là bas qui passe justement son concours...qu'est-ce qu'il est mastock, trop fière de l'avoir revue, il est trop beau gosse, j'en revenais pas
Xabier (14 avr 2009) disait:
Je comprends mieux pourquoi on me disait que les gars de la banda étaient blindés à 11h00 le matin !!!
inscrit le 10/02/04
20K messages