skieur libre (09 juillet 2008 21 h 34) disait:
bon les vieux, ici on n'est pas des retraites du ski hein
Je sens que certains faiblissent physiquement ou mentalement... un classique si pres du but! Pour ma part c'est toujours nominal : footing lundi et ce midi, piscine demain et grimpe vendredi avant de partir a la mer pour 3 jours. Mais attention, j'en vois qui decelent une pause dans mon entrainement... des quetches! Je vais continuer de courir en bord de Med + un peu de kite si le vent est la. Faut se maintenir.
Cote DDP, j'ai peaufine mon team cote environnement : je viendrai avec mon physiotherapeute, ma nutritionniste, une masseuse et un preparateur mental. Rajoutons a cel un technicien ski bien entendu. J'avais une question logistique : ou puis-je envisager de garer mon motor-home et d'installer ma structure? J'ai en effet rachete pour le team Snow Bar Team l'ancienne pagode Mc Laren des paddocks de F1 (visible la
formula1.about.com , c'est le modele 2006). Il va de soi que je compte beneficier de certaines prerogatives quand a la localisation de ladite structure. Merci donc aux organisateurs pour leur prompte reponse.
Et n'oubliez pas, sawashier!
Bon, prem's, ya Jenny qui dit que le préparateur mental et le psychotérapeute sont là.
Mais elle rajoute que la masseuse, faudra que tu viennes avec car ici, ya que des masseurs
...
!!!
Par ailleurs, concernant l'ancienne pagode Mc Laren des paddocks de F1, tu dois adresser un courrier aux autorités compétentes, à savoir le maire de la Commune, M. Jean MOUNIQ.
Ca fera un de plus à placer !
Faudra faire vite car le nombre de places sera limité !
Je ne peux m'empêcher de saluer en m'inclinant au plus bas (ayé j'ai une bosse gon !!!) ton sérieux et ta rigueur dans la préparation du 6ème.
J'espère que tes co-équipiers sauront te mériter
.........non pasque sinon...
...SAWASHIé !!!!!!!!!!!!!
inscrit le 05/01/05
20K messages