Mig (12 mars 2009 17 h 05) disait:
JuB ça a l'air mal barré de le voir...
Et neige, j'ai le droit d'ainesse donc tu me laisse le lit :p
Ho é l'aut' hé ! Y veux dormir avec neigeotte et c'est lui qui me traite de tarlouze !!!!!!!
skieur libre (12 mars 2009 16 h 13) disait:
ah Mig est connaisseur
Si jamais il y a moyen de caler un Lincoln dans l'enchainement ca fait une belle ligne freestyle backcountry du coup.
Ah que j'aime l'emulation et l'emulsion intellectuelle de ce post!
isis31 (12 mars 2009 18 h 19) disait:
Sûre et certaine que neigeotte accompliera son rêve d'être devant mig au derby, il a la caisse ce petit !!!
Mig (12 mars 2009 19 h 12) disait:
Mouarf ça chambre
De toute façon je serai là et on verra l'ordre d'arrivée...
Je n'ai jamais fait de derby et je ne connais pas la station mais j'ai la caisse donc SAWASHIéééé !
lolom (12 mars 2009 20 h 16) disait:
Pas de briefing vers les 10h comme prévu ?
Ça m'arrange
Xabier (12 mars 2009 20 h 05) disait:
Puis après un petit laps de temps calme (c'est pour que Phil6611 puisse souffler ), RDV à 19h30 pour le vin chaud à la salle communale de Fabian.
ZIGZAG31 (12 mars 2009 21 h 07) disait:
Mig, sawaêtrchaud pour toi, moins d’une demi-journée pour repérer LA ligne, c’est short.
Pour ceux qui le souhaitent, la SBT met à disposition les derniers relevés nivo/topo de LA ligne. Pour plus d’infos, envoyez un MP à mon pote SL
Chers amis derbystes :
En arrivant sur la station, vous devrez suivre la direction PARKING JOURNEE puis emprunter la navette qui vous mènera au centre station.
Au "Pôle", le bâtiment central, vous vous dirigerez en sale animation où vous attendrons les hôtesses de l'Office du Tourisme.
Elles vérifierons si votre dossier est complet, vous remettrons le T-shirt de la manif, le ticket repas pour le soir (Rappel : la soirée aura lieu à Fabian), le forfait journée (si vous n'en disposez pas), votre dossard (que vous porterez IMMEDIATEMENT).
Le départ aura lieu à midi trente (comme prévu) par vagues de 6 compétiteurs.
Le RDV pour monter sur l'aire de départ est à 11h45 au TSD du Pic de Piau.
Le podium aura lieu à l'issue de la course centre station, ou rue intérieure.
Un prize money supplémentaire de 300 € sera octroyé au meilleur temps scratch si le record, toutes éditions confondues, (1 mn et 30 s) est battu.
Le tirage au sort des lots aura lieu à 17h00.
Puis après un petit laps de temps calme (c'est pour que Phil6611 puisse souffler ), RDV à 19h30 pour le vin chaud à la salle communale de Fabian.
Puis on pourra casser la gueule au buffet et assister au concert qui suivra avec les groupes TIKE (pop rock) et BLECK (Hard Rock).
Puis on pourra casser la gueule au buffet et assister au concert qui suivra avec les groupes TIKE (pop rock) et BLECK (Hard Rock).
skieur libre (12 mars 2009 21 h 47) disait:
attends, casser la gueule a qui d'abord? Hmmmm?
Xabier (12 mars 2009 22 h 06) disait:
skieur libre (12 mars 2009 21 h 47) disait:
attends, casser la gueule a qui d'abord? Hmmmm?
A la bectance ! Non parce qu'il faut tapisser avant le véritable départ de l'after !!!
Xabier (12 mars 2009 22 h 59) disait:
roubi33 (12 mars 2009 22 h 46) disait:
Derbystes Toulousains :
Je ferai l'aller-retour Toulouse Piau samedi 21 pour le Derby.
Si vous voulez co-voiturer c'est ICI
...et tu repars comment ?
roubi33 (13 mars 2009 10 h 19) disait:
Après discussion avec SL (...)
Mig (13 mars 2009 10 h 32) disait:
Merci bien SL
Je comptais amener un peu à boire mais ça ne passe qu'en soute et je ne vais avoir que mes skis et mes pompes en soute normalement...
Je vais essayer d'aller acheter de bons saucissons de l'ain pour l'apéro des heureux compétiteurs et de l'organisateur.
Mig (13 mars 2009 10 h 55) disait:
Et de toute façon si je finis derrière tu vas avoir mal au cul :p:p
Tu dis ça parce que tu as peur que je finisse devant toi
Mig (13 mars 2009 11 h 27) disait:
Tu me fais marrer SL
Peu importe le résultat de toute façon car je suis sûr de passer un bon moment pendant la courses et surtout pendant l'after
Je crois qu'on va trinquer quelques verres ensemble !
skieur libre (13 mars 2009 11 h 33) disait:
Tu me fais marrer SL
Peu importe le résultat de toute façon car je suis sûr de passer un bon moment pendant la courses et surtout pendant l'after
Ma devise (enfin, l'une de mes devises) : "peut-etre pas drolement rapide mais a coup sur rapidement drole!" Bon, apres tout le monde ne se marre pas.
On pourra trinquer pendant la course. Je dis bien pendant...
Mig (13 mars 2009 12 h 05) disait:
skieur libre (13 mars 2009 11 h 33) disait:
Tu me fais marrer SL
Ma devise (enfin, l'une de mes devises) : "peut-etre pas drolement rapide mais a coup sur rapidement drole!" Bon, apres tout le monde ne se marre pas.
On pourra trinquer pendant la course. Je dis bien pendant...
Bon faut que je pense à prendre mon Kamelback et à le faire remplir par Phil de pastis avant le départ !
skieur libre (13 mars 2009 10 h 30) disait:
Après discussion avec SL (...)
tu as raison de l'ecouter, SL est un sage jeune padawan. Progresser a son contact tu vas. Et Mig depasser au classement tu devras
Xabier (12 mars 2009 22 h 59) disait:
roubi33 (12 mars 2009 22 h 46) disait:
Derbystes Toulousains :
Je ferai l'aller-retour Toulouse Piau samedi 21 pour le Derby.
Si vous voulez co-voiturer c'est ICI
...et tu repars comment ?
Après discussion avec SL, je prendrai un duvet au cas où je sois trop imbibé pour conduire, mais j'essaierai d'être sérieux pour pouvoir rentrer après la fiesta. Je vous fais confiance pour me retenir si je ne suis pas en état de conduire mais je sais être raisonnable...(<- c'est moi qui ai dit ça ??? )
Mig (13 mars 2009 10 h 32) disait:
Je vais essayer d'aller acheter de bons saucissons de l'ain ... l'organisateur.
Et de toute façon si je finis derrière tu vas avoir mal au cul :p:p
inscrit le 01/02/04
9129 messages