isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Non je dors pas je prépare mon déménagement, mentalement mais là c'est les cartons !!!

Mais zz, quelle belle photo ! Il y en a du dénivelé la !!
Pour plus de culture : c'est le tuco de aumar...

et pour ce qui est des affiches... mes nouveaux pneus me permettront d'y accéder avant la soubrette...lol

Mental de carnassier, la volaille à l'attaque, ce derbi sssssiiiiiiiiisssssss, hiwwwashié !!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Du Tuco d'Aumar au lac, il ya 100m de dénivelé, c'est un bon début comme entrainement, il a raison ZZ, faut y aller progressivement... ;););) il a tout le temps...
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
100 m, lol, je sais bien et c'était une super mise en bouche je crois que c'est le plus pentu que j'ai jamais descendu...
mdr, fallait pas l'dire tu tues le mythe !! hahaha...vivement dimanche, en tout cas ton post de gavarnie est terrible, ça donne vraiment envie ... le coin à l'air vraiment somptueux : vivement que je le découvre...
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Matiouf (02 juin 2008 15 h 34) disait:

il a tout le temps...

faut dire qu'il est fatigué le lapin il bosse trop :p:p:p
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages

Du Tuco d'Aumar au lac, il ya 100m de dénivelé, c'est un bon début comme entrainement, il a raison ZZ, faut y aller progressivement... ;););) il a tout le temps...

tentative de destabilisation psychologique? Ca ne tiendra pas, notre equipe travaille avec un preparateur mental de renom (dont je tairai le nom, non non). Parce que sawashié ce 6eme.
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
bon blague a part aujourd'hui c'etait recuperation pour reconstituer les reserves physiques bien entamees ces derniers jours. J'en vois qui rient deja en se disant "un concurrent (serieux) en moins, un (gros) client dans le dur"... que nenni : dans le cadre de ma preparation ces 10 jours de travail en puissance etaient prevus et je m'avance meme a dire que ceux qui n'ont pas opte pour un schema d'entrainement avec ces seances en periode actuelle le paieront cher le jour J. Jour J qui se rapproche bien sur.
Allez, demain je reprends par du light genre 1h de footing a 12 a l'heure. Jeudi ca sera natation. Velo ce weekend, il y a les cyclosportives a preparer aussi, elles-meme preparatoire a l'Epreuve.

Sinon Xabier, le 14 pour le mariage ou tu officies (l'union festive s'entend) il y aura Gala que l'on sache qui s'est parie?
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages

et sinon, j'espere qu'Aumar n'aura pas tueR notre ami ZZ...
Si pres de l'Echeance ca serait terrible de se tromper dans sa preparation.
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
"Aumar m'a tué"...elle est bien bonne celle ci. :) (pourquoi il est jaune ce smiley ??)

T'as bien raison ce jour J, il se rapproche que je commençais à oublier à quel point il est important ... Le derby.

Quand aux équipes, ou ça en est ? Le nombre de pré-inscrit permettrait-il à Xabier de se pronnoncer sur cet état de fait ?? Je rigole. bon je n'ai rien d'intéressant à dire je crois, je vais arrêter de trippoter le clavier.

SL tu as zappé ou quoi ?? ....sawashiééé!!!!!!!!!!!!
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Qui se marie ??????
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
isis31 (03 juin 2008 20 h 00) disait:

Qui se marie ??????

le pape?? :p:p

=====>>>[]
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
skieur libre (03 juin 2008 17 h 19) disait:

bon blague a part aujourd'hui c'etait recuperation pour reconstituer les reserves physiques bien entamees ces derniers jours. J'en vois qui rient deja en se disant "un concurrent (serieux) en moins, un (gros) client dans le dur"... que nenni : dans le cadre de ma preparation ces 10 jours de travail en puissance etaient prevus et je m'avance meme a dire que ceux qui n'ont pas opte pour un schema d'entrainement avec ces seances en periode actuelle le paieront cher le jour J. Jour J qui se rapproche bien sur.
Allez, demain je reprends par du light genre 1h de footing a 12 a l'heure. Jeudi ca sera natation. Velo ce weekend, il y a les cyclosportives a preparer aussi, elles-meme preparatoire a l'Epreuve.

Sinon Xabier, le 14 pour le mariage ou tu officies (l'union festive s'entend) il y aura Gala que l'on sache qui s'est parie?

Bien la prépa, bien.
Je suis fier de toi assistant associé du 5ème ;-).
Tu relèves le niveau pyrénéen, les zalpins vont plus oser venir en découdre...

Sinon, le mariage en question, c'était à Tarsacq dans le Béarn, à quelques encablures de Lescar.
Punaise, y avait de ces brésiliennes...TCHOUF !
Un truc hallucinant.
Non parce qu'en fait, la mariée était brésilienne et du coup, elle a fait venir des copines à elles, qui travaillent en Euskadi (Egoaldea > Gasteiz, Bilbo, Irun...).
C'était HYPER chaud de chez chaud........:-) :-) :-).

Boh, je vous raconte pas tout d'un coup, je vous laisse imaginer et languir ;-)... mais c'est le mariage le plus CHAUD BOUILLANT que j'ai jamais vu (pourtant j'en ai vu !!!!!!!!!)

Isis : le mariage c'était un contrat pour le SORCIER DE L'ANIMATION ;-) ...
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ainhoa (03 juin 2008 21 h 06) disait:

le mariage c'était un contrat pour le SORCIER DE L'ANIMATION ;-) ...

françois????????????????????
et le clown c'est qui??? ;););)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
Xabier, je faisais allusion au mariage du 14/06 qui te bloque le jour de la journee "montagne propre". C'est de l'evenement people en vallee d'Aure un mariage intra SEML ;)
Bon sinon aujourd'hui sortie course a pied + peut-etre quelques kilometres en velo ce soir.
Sawashié (t'as vu Isis je n'oublie pas cette fois-ci, je m'etais laisse aller)!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
skieur libre (04 juin 2008 09 h 32) disait:

Xabier, je faisais allusion au mariage du 14/06 qui te bloque le jour de la journee "montagne propre". C'est de l'evenement people en vallee d'Aure un mariage intra SEML ;)
Bon sinon aujourd'hui sortie course a pied + peut-etre quelques kilometres en velo ce soir.
Sawashié (t'as vu Isis je n'oublie pas cette fois-ci, je m'etais laisse aller)!

Ahhhhhhhhhhhh ! D'accord...
C'est Nath et Séb, respectivement comptable et mécanicien ;-).

Phil : François-Xavier c'est mon état civil français (bé ouais, c'était soit français soit espagnol, basque ça n'existe pas -encore-) et ma famille m'a toujours appelé Xabier et même Patxi-Xabier quand j'allais me faire engueuler :D ...

Sinon, tu le trouve comment mon site "Sorcier" ?
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Mouais heureusement qu'il y a des chauves souris dans ton affaire, que ça aurait pu paraître un peu éhonté va-t-on dire...

:D

non the witch is beautiful !!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ainhoa (04 juin 2008 09 h 51) disait:

Sinon, tu le trouve comment mon site "Sorcier" ?

à ton image ===>>>>>>>>>>>cool ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
au fait ainhoa tu as vu mon bureau? ;);););)

ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
phil6611 (04 juin 2008 20 h 21) disait:

Punaise, tu l'as rangé pour la photo ou il est tout le temps comme ça :-) ton bureau ?
Non parce que le mien..........:o !!!

Tè au fait, samedi je vais à Ernest Wallon :-) ...
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
bon, selon ton heure d'arrivee dans le secteur de Toulouse tu fais signe l'ami Samedi. Moi je suis pris en soiree avec le repas du quartier mais avant le match c'est bon. Par contre je ne boirai que du jus de fruits frais presses, je suis en preparation! Parce que sawashié ce 6eme, qu'on se le dise.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (05 juin 2008 11 h 12) disait:

phil6611 (04 juin 2008 20 h 21) disait:

Punaise, tu l'as rangé pour la photo ou il est tout le temps comme ça :-) ton bureau ?
Non parce que le mien..........:o !!!

Tè au fait, samedi je vais à Ernest Wallon :-) ...

C'est clair que c'est beaucoup trop propre... Le mien (après rangement je précise!!!) ça donne plutôt ça :

On notera entre autre le sticker ITWT, L'affiche, LE sticker du DDP, plus, pour faire plaisir à Xabier, la collec complète des affiches (en modèle réduit) des internationnaux de Cesta Punta de St Jean de Luz depuis 1985... :D

Et encore vous avez pas vu le bureau de la MissCahouette... :D

Sinon Xabier, moi aussi je suis au match ce WE.. Tribune 19, si t'es dans le coin, fais signe qu'on s'envoie une p'tite mousse... :-)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Martin : je compte partir avec la patronne vers midi.
Donc on devrait arriver vers 2 h.
Chui à la tribune 21, on sera pas trop loin ;-).
Je vois que t'es accro aux chevin gom tassion, c'est de la dure ça :D !

SL : on s'appelle ;-) ?

Sinon, vous avez un plan parking pas trop loin du stade ? Parce que sur le site ils t'envoient au nord de Toulouse (gon) prendre le métro y tout y tout.
Et j'ai pas envie de me casser le c**...
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
pour pas etre emmerde tu te gares au terminus du metro au sud cote Ramonville. Ensuite navette jusqu'au 7 deniers et hop, tu ne seras pas emmerde. Pour se garer vers le stade ca se fait mais c'est chaud pour ressortir ensuite si tu n'as pas les bons filons et la pour t'expliquer ca va etre coton!
En + Ramonville n'est pas trop loin de chez moi donc nickel pour venir au cafe. Je vous attend juste avant d'aller rouler, c'est que j'ai un Derby sur le feu moi! Sawashié!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
skieur libre (05 juin 2008 21 h 48) disait:

pour pas etre emmerde tu te gares au terminus du metro au sud cote Ramonville. Ensuite navette jusqu'au 7 deniers et hop, tu ne seras pas emmerde. Pour se garer vers le stade ca se fait mais c'est chaud pour ressortir ensuite si tu n'as pas les bons filons et la pour t'expliquer ca va etre coton!
En + Ramonville n'est pas trop loin de chez moi donc nickel pour venir au cafe. Je vous attend juste avant d'aller rouler, c'est que j'ai un Derby sur le feu moi! Sawashié!

Bon...bé, comme un bleu, j'avais pas pensé à la sortie du stade...:o !!!
Je t'appelle......;-).

Par contre, aujourd'hui, nous sommes partis en délégation avec Blandine visiter les ateliers de Z******* Productions :-).
Vous savez, ceux des charentaises, entre autres :-) :-) :-) !!!

Que du bon les amis, que du bon.........................................

Sawavrémanshié ce 6ème je vous le dis !!!!!!!!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ainhoa (05 juin 2008 11 h 12) disait:

héhéhé, en fait on a un audit en juin donc il faut avoir des bureaux "organisés"
bilan===>>> j'ai tout planqué dans une armoire, j'ai laissé l'affiche du derby et la photo du ST par défi, juste pour marquer mon territoire, je ne vais pas me laisser emmerder par des "bureaucrates" non plus ;););)

ps: bon match, moi je vais m'entrainer pour le 6ième :p
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
phil6611 (07 juin 2008 13 h 17) disait:

bon match

Super match, grand, très grand Kelleher !
Des essais dans tous les sens, et un vrai sens du spectacle ces toulousains.
Bref, excellent moment...! Même Madame a apprécié !

N'est-ce pas Martin ;-) :-) ?
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
ainhoa (08 juin 2008 00 h 02) disait:

N'est-ce pas Martin ;-) :-) ?

Ah... ça... Je ne saurait dire jusqu'à quel point Madame à apprécia... ;-)
En revanche pour le match, c'est clair que c'était sympa!!! Effectivement un Kelleher impressionnant (on s'en lasserait presque... :D ) et toute une palanquée d'essais.. (10, rien que ça...)Et un jeu très ouvert des 2 côtés... même si y'avais pas photo au final...

En plus on croise des types sympa à la buvette... et on en profite pour glaner secrètement des infos à propos du 6ème DDP... :-) C'est ça aussi la préparation mes amis!!! :D :D :D
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Bonjiorno touti !!!
Vendredi à Anglet au bord de l'océan (en + ça ressource :-)) et bien accompagné ;-), samedi à Toulouse, la capitale, pour un petit bain de foule, ça dépayse un peu !

SL > merci pour les tuyaux ;-).

martin (08 juin 2008 09 h 43) disait:

En plus on croise des types sympa à la buvette... et on en profite pour glaner secrètement des infos à propos du 6ème DDP... :-) C'est ça aussi la préparation mes amis!!! :D :D :D

:D !!! Ouais et yen a qui sous pretexte d'aller faire les courses pour les copains, enquillent les bières 6 par 6... c'est ça la préparation :D :D :D !!!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ainhoa (08 juin 2008 09 h 55) disait:

yen a qui enquillent les bières 6 par 6... c'est ça la préparation :D :D :D !!!

du gros dossier sur ce match :)
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
ainhoa (08 juin 2008 09 h 55) disait:

:D !!! Ouais et yen a qui sous pretexte d'aller faire les courses pour les copains, enquillent les bières 6 par 6... c'est ça la préparation :D :D :D !!!

Peut-être parce que le 6ème ne se jouera pas QUE sur les pistes!!! ;-)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
martin (08 juin 2008 11 h 52) disait:

ah! enfin de l'info!!!! ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
phil6611 (08 juin 2008 12 h 02) disait:

Vindiou si ça aboutit comme je voudrais ............ :-) !

SAWASHIé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ainhoa (09 juin 2008 10 h 40) disait:

phil6611 (08 juin 2008 12 h 02) disait:

Vindiou si ça aboutit comme je voudrais ............ :-) !

SAWASHIé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça risque surtout de vomir pour certains :p
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8923 messages
Phil annonce la couleur, Sawa et vomir pour ce 6ème.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ZIGZAG31 (09 juin 2008 21 h 00) disait:

Phil annonce la couleur,

je pense surtout au "p'tits jeunes" qui ont déjà eu du mal cette année :p:p:p:p
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
un petit bonjour bonsoir les gens, pendant que vous perorez a savoir par ou ca va sortir et comment, il y en a qui se font encore un peu plus la caisse... chaque jour un peu plus, ca paiera le jour J :)
Bonne nuit.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8923 messages
skieur libre (09 juin 2008 21 h 21) disait:

un petit bonjour bonsoir les gens, pendant que vous perorez a savoir par ou ca va sortir et comment, il y en a qui se font encore un peu plus la caisse... chaque jour un peu plus, ca paiera le jour J :)
Bonne nuit.

[motivation Snow Bar Team on]
J'espère que tu feras un bon temps le jour J, parce que si avec tout ce que tu annonces tu fais un temps aussi minable que moi, ça va chambrer un max.
[motivation Snow Bar Team off]

Et puis Phil te traiteras de faignasse, toi aussi ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Inébranlable SL, inébranlable.
Y reste concentré sur sa préparation comme si de rien n'était.
C'est beau ça.

Pendant que Phil promet un second DERBY au BAM à Piau (ou ailleurs, hé, hé...), et j'imagine qu'il doit s'y préparer lui aussi :D !!!

Sinon, faut penser à confectionner des équipes.
On va tenter de faire concourir les filles qui, à l'exception de quelques énergumènes ultra motivées (Isis, La Misscahouette...), ont du mal à se sortir les doigts du c** :D !!!

Et comme en plus je pressens fôôôrtement que c'est par là qu'il faut prendre les Zalpins et autres touristes derbystes lointains .......
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
ZIGZAG31 (09 juin 2008 21 h 37) disait:

[motivation Snow Bar Team on]
J'espère que tu feras un bon temps le jour J, parce que si avec tout ce que tu annonces tu fais un temps aussi minable que moi, ça va chambrer un max.
[motivation Snow Bar Team off]

Attention, j'annonce de gros efforts de preparation et j'ai bon espoir que ca paye ;) mais bon...
Le seul concurrent que je crains c'est moi meme en fait :(
Et puis ZZ si jamais je dois finir 2eme ca me fera plaisir si c'est toi devant. Sinon je n'accepte pas la 2eme place.
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
ainhoa (10 juin 2008 10 h 24) disait:

Inébranlable SL, inébranlable.
Y reste concentré sur sa préparation comme si de rien n'était.
C'est beau ça.

Tu ne crois pas si bien dire : grosse session footing ce midi. Et je suis en train de regler le VTT pour venir reperer les lignes possibles cet ete (quand il arrivera). J'essaye de ne rien laisser au hasard.
Les grands skis rouges on ejoint une caisse speciale a hygrometrie controlee. Et bien sur avec un antivol haute securite. Comme ca je dors tranquille.

Alle, sawashié!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ZZ tu mélanges tout ;);)

au BAM

c'est quoi ça????
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
phil6611 (10 juin 2008 17 h 53) disait:

ZZ tu mélanges tout ;);)

au BAM

c'est quoi ça????

C'est le Bar à Moufles de Piau :D :D :D ... ou d'ailleurs disais-je...
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
salut la compagnie,

ce que je me langui de tater la neige...
en attendan ça skate par ci par là mais bon la vrai préparation commencera le 15 août par une grosse session surf et rando du côté d'espelette en attendant, bé ça bosse...eh oui !!

ainhoa tu as raison, les alpins faut les motiver avec les girl de piau, en espèrant qu'elles seront présentes cette année...
voilou.

je veux pas avoir l'air lesbienne hei, c'est que ça fait plaisir les nanas qui envoient, car y en a qui tue...

clin d'oeil à missca...profite du surf, moi cette année je voulais faire du wake encore mais là avec l'appart et tout les frais s'ra po possibeul je crois ;)

à plus tuti et : sawa shiierrrrrr (prononcer à la rambo :))
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ainhoa (10 juin 2008 21 h 12) disait:

C'est le Bar à Moufles de Piau :D :D :D ...

excellent ;)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8923 messages
isis31 (11 juin 2008 19 h 09) disait:

en attendan ça skate par ci par là mais bon la vrai préparation commencera le 15 août par une grosse session surf et rando du côté d'espelette en attendant, bé ça bosse...eh oui !!

On compte sur toi pour ce 6ème, toute l'équipe doit avoir une condition physique au top pour le jour J.
Monsieur Skieur libre en sait quelque chose, rien ne doit être laissé au hazard.

Phil, tu captes rien, toi alors !!! :p

SAWASHIER pour ce 6ème, non de non !
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ZIGZAG31 (11 juin 2008 20 h 12) disait:

Phil, tu captes rien, toi alors !!! :p

que veux tu, vieux et c** :p:p
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8923 messages
phil6611 (11 juin 2008 20 h 13) disait:

Mais non Phil, tu es loin d'être vieux, faut pas dire ça ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
ZIGZAG31 (11 juin 2008 20 h 24) disait:

Par contre, c**... :D :D :D !!!

Tatatarataratara ----------------------------------------------------------------->[]
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ainhoa (11 juin 2008 20 h 47) disait:

ZIGZAG31 (11 juin 2008 20 h 24) disait:

Par contre, c**... :D :D :D !!!

Tatatarataratara ----------------------------------------------------------------->[]

ZZ je règlerai ça avec toi mardi..........:p
ainhoa qu'est ce que tu fais ici au lieu de cherhcer des euros pour le 6iéme? ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
phil6611 (11 juin 2008 20 h 53) disait:

ainhoa qu'est ce que tu fais ici au lieu de cherhcer des euros pour le 6iéme? ;)

Je passais juste voir si tout le monde était couché...
Je suis fier de vous les petits, continuez comme ça.
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (09 juin 2008 21 h 17) disait:

ZIGZAG31 (09 juin 2008 21 h 00) disait:

Phil annonce la couleur,

je pense surtout au "p'tits jeunes" qui ont déjà eu du mal cette année :p:p:p:p

Calomnies , je proteste, c'est de la désinformation !!! :p:p:p

Toute façon pour ce 6ème Sawashier!!!!!!!!!!!! ;):p