skieur libre (03 juin 2008 17 h 19) disait:
bon blague a part aujourd'hui c'etait recuperation pour reconstituer les reserves physiques bien entamees ces derniers jours. J'en vois qui rient deja en se disant "un concurrent (serieux) en moins, un (gros) client dans le dur"... que nenni : dans le cadre de ma preparation ces 10 jours de travail en puissance etaient prevus et je m'avance meme a dire que ceux qui n'ont pas opte pour un schema d'entrainement avec ces seances en periode actuelle le paieront cher le jour J. Jour J qui se rapproche bien sur.
Allez, demain je reprends par du light genre 1h de footing a 12 a l'heure. Jeudi ca sera natation. Velo ce weekend, il y a les cyclosportives a preparer aussi, elles-meme preparatoire a l'Epreuve.
Sinon Xabier, le 14 pour le mariage ou tu officies (l'union festive s'entend) il y aura Gala que l'on sache qui s'est parie?
Bien la prépa, bien.
Je suis fier de toi assistant associé du 5ème
.
Tu relèves le niveau pyrénéen, les zalpins vont plus oser venir en découdre...
Sinon, le mariage en question, c'était à Tarsacq dans le Béarn, à quelques encablures de Lescar.
Punaise, y avait de ces brésiliennes...TCHOUF !
Un truc hallucinant.
Non parce qu'en fait, la mariée était brésilienne et du coup, elle a fait venir des copines à elles, qui travaillent en Euskadi (Egoaldea > Gasteiz, Bilbo, Irun...).
C'était HYPER chaud de chez chaud........
.
Boh, je vous raconte pas tout d'un coup, je vous laisse imaginer et languir
... mais c'est le mariage le plus CHAUD BOUILLANT que j'ai jamais vu (pourtant j'en ai vu !!!!!!!!!)
Isis : le mariage c'était un contrat pour le
SORCIER DE L'ANIMATION ...
inscrit le 13/04/07
5946 messages