ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mig (02 février 2009 09 h 31) disait:

Bonjour les Derbystes !

Encore un petit week-end au ski pour ma part dans mes chères alpes ;)

Je me suis fait un petit run en fin de journée de 2600m à 1200m non stop. Les cuissots ont à peine chauffé. J'AI LA CAISSE donc SAWASHIé !

Si on considère que le Derby de La Meije (notre mecque à tous :p) est aux derbys ce que le Marathon est à l'athlétisme, le Derby Des Pyrénées c'est le 3000 steeple...

De plus, ne pas prendre le mur de départ tout shuss (dré dans l'pentu comme on dit vers là-bas ;-)), c'est renoncer à la victoire et laisser filer tous les rêves de et faire serment d'allégeance au mais également à TOUS ceux qui seront classés devant.

D'où l'intérêt d'une préparation particulièrement ciblée...

Tu devrais déjà me pour toutes ces informations qui d'ores et déjà, t'ont fait gagner quelques places :p...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
lolom (02 février 2009 10 h 13) disait:

Xabier (01 février 2009 20 h 55) disait:

D'ailleurs, je vous dirais pas la couleur de son fart...mais j'en avais jamais vu du comme ça :o!

Hihi mais kilécon :d
Entrainement productif hier : repérage et gros traçage de La Ligne dans les conditions derby ;)

ARGhhhh ! J'aurais pas du en parler c'est ça .......?

Rhôôô punaise, ménant j'ai l'air d'un ...

mais p'tèt pas tant que ça en fait...y sont déjà tous en train de se demander ce que c'est comme fart !!!!!

Si tu reçois pas de MP c'est normal, y voudront pas s'abaisser à faire croire qu'ils veulent savoir ce que c'est, même s'ils en meurent d'envie !

Et si t'en reçois, tu réponds surtout pas ... Ouf, j'ai récupéré ma boulette ...
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Boulette ? Mais quelle boulette ? ;)
Si t'avais vu les 2 semelles t'aurais pu remarquer que les 2 n'ont pas la même couleur de fart !!

Mais chuuuut c'est une technique ultra secrète recette maison :)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Vous êtes vraiment cramés du cerveau !

Quant à y aller dré dans l'pentu on verra ma caisse d'ici là et surtout les conditions de neige...
Parce que si c'est tout bosselé carton je sais pas si j'aurai la motiv de bourriner.
De toute façon du moment que je suis devant les membres de la SBT ça me va bien :p
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Mig (02 février 2009 11 h 04) disait:

Vous êtes vraiment cramés du cerveau !

Quant à y aller dré dans l'pentu on verra ma caisse d'ici là et surtout les conditions de neige...
Parce que si c'est tout bosselé carton je sais pas si j'aurai la motiv de bourriner.
De toute façon du moment que je suis devant les membres de la SBT ça me va bien :p

Ufff ! Impossible ça...remarque ils se délocalisent sec alors...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
... hé hé .. bien possible qu'on soit là tous les 2 le we du 21 !!!
chawaschiééééééééééééééééé ... :) :) :)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
scream (02 février 2009 13 h 19) disait:

... hé hé .. bien possible qu'on soit là tous les 2 le we du 21 !!!
chawaschiééééééééééééééééé ... :) :) :)

:-)... Ca sent la demande de dossier ?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Mig (02 février 2009 11 h 04) disait:

les membres... les membres... "actifs" ou "inactifs" (si l'on peut tenter de differencier ainsi au sein de l'equipe)?
Mig, franchement tu te mets la pression, je prefere te prevenir ;)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
lolom (02 février 2009 10 h 58) disait:

Boulette ? Mais quelle boulette ? ;)
Si t'avais vu les 2 semelles t'aurais pu remarquer que les 2 n'ont pas la même couleur de fart !!

Mais chuuuut c'est une technique ultra secrète recette maison :)

ah, enfin un technicien de la glisse :)
Couleur differente mais composition chimique identique? Ah je sais, tu ne vas pas lacher le morceau comme ca...

En fait j'avais reflechi a l'utilisation de 2 farts differents pour chacun des skis. Avec egalement un affutage oriente "special tourne a gauche". Et une musculation adaptee bien sur. Cela fait partie des donnees pour prendre l'une des lignes possibles en dehors de LA ligne. Je n'en dis pas plus mais en tirant un peu a droite dans le mur de depart, apres c'est gaz a gauche et tout sur l'angle jusqu'en bas. Ca peut payer, a tel point que je pense meme que sur la lancee on peut, toujours en appui, remonter le Badet sans risque. A voir donc.

Lolom, laisse se moquer les non-techniciens comme Mig ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop les jeunes
weekend dernier, seance d'entrainement poussé en peuf, trafillé, trafiollée bosselée...ça a envoyé...

moi j'dis les n'alpins vont pas passés inaperçus..je dis ça je dis rien
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
JuBouleeg (02 février 2009 15 h 01) disait:

Yop les jeunes
weekend dernier, seance d'entrainement poussé en peuf, trafillé, trafiollée bosselée...ça a envoyé...

Je plussoie ;)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
Mig (02 février 2009 15 h 57) disait:

ah, vous allez vous deguiser en drag queens? :)

Je plussoie ;)

bon, eh bien je multiplioie. Juste pour vous mettre un peu plus la pression parce que la si vous n'assurez pas un minimum... he he he ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
skieur libre (02 février 2009 14 h 51) disait:

En fait j'avais reflechi a l'utilisation de 2 farts differents pour chacun des skis. Avec egalement un affutage oriente "special tourne a gauche". Et une musculation adaptee bien sur. Cela fait partie des donnees pour prendre l'une des lignes possibles en dehors de LA ligne. Je n'en dis pas plus mais en tirant un peu a droite dans le mur de depart, apres c'est gaz a gauche et tout sur l'angle jusqu'en bas. Ca peut payer, a tel point que je pense meme que sur la lancee on peut, toujours en appui, remonter le Badet sans risque. A voir donc.

Pour le calcul de la trajectoire en fonction de la direction du vent...

Quelle précision !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
phil6611 (31 janvier 2009 23 h 04) disait:

ainhoa (31 janvier 2009 22 h 52) disait:

M'étonnerait qu'à l'heure qu'il est soit très sérieux le lapigrou :D !!!

mais le lapigrou ne conduis pas ce soir il fait la chouille chez lui ça va lui remettre le dos en place :p

Oooh on s'inquietes pour moi :)
Je ne conduisais pas samedi (4h de route pour aller a montpellier, et de nuit avec deux semaines de permis... Non merci hein =) )
Et comme disais Phil, j'ai deja vu un fossé de (trop) près, meme si je ne conduisais pas, donc je fais pas le fanfaron au volant, d'autant plus que je conais a peine ma tuture

Sinon, si dans la semaine vous voyez une R19 grise, venue du 32 (et pas stickerisée encore :( ) dans les Pyrénees, ne vous enervez pas mais j'ai jamais conduit en montagne, donc j'irais tranquille
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
ZIGZAG31 (01 février 2009 12 h 21) disait:

phil6611 (01 février 2009 12 h 09) disait:

déjà levé à 12h? tu as vraiment la caisse :p:p:p

Héhé, à 11h30 j'étais debout. Trop la caisse mouha.
Et toi, t'as fini de jardiner?

Sont motivé y'a pas a dire, moi a cette heure la j'etais meme pas encore couché :p
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
didav (02 février 2009 16 h 55) disait:

ZIGZAG31 (01 février 2009 12 h 21) disait:

phil6611 (01 février 2009 12 h 09) disait:

déjà levé à 12h? tu as vraiment la caisse :p:p:p

Héhé, à 11h30 j'étais debout. Trop la caisse mouha.
Et toi, t'as fini de jardiner?

Sont motivé y'a pas a dire, moi a cette heure la j'etais meme pas encore couché :p

ah mais attends, c'est qu'il y a du "level" comme on dit la! C'est un client le "Ceta Ceta"! Euh bon, par contre son dos est toujours en vrac...
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
skieur libre (02 février 2009 16 h 39) disait:

Mig (02 février 2009 15 h 57) disait:

Je plussoie ;)

bon, eh bien je multiplioie. Juste pour vous mettre un peu plus la pression parce que la si vous n'assurez pas un minimum... he he he ;)

Pauvre SL il sait même plus faire des quotes :p:p
Pour le déguisement il est possible qu'il y ait l'un d'entre nous en jupe plissée par dessus le futal ;)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8944 messages
skieur libre (02 février 2009 17 h 02) disait:

C'est un client le "Ceta Ceta"! Euh bon, par contre son dos est toujours en vrac...

Dans 2 semaine je reviens en pleine forme (j’espère). Il me faut juste un peu de repos, j’ai trop forcer sur les entraînements DdP n°6 ;)
Et ça veut dire quoi Ceta Ceta ??? , je ne trouve pas, j’ai même demandé à un collègue barcelonais qui ne comprends pas lui non plus.

Mig (02 février 2009 17 h 07) disait:

Pour le déguisement il est possible qu'il y ait l'un d'entre nous en jupe plissée par dessus le futal ;)

Houlah, serait-ce le retour de Françoise !

didav (02 février 2009 16 h 53) disait:

Sinon, si dans la semaine vous voyez une R19 grise, venue du 32 (et pas stickerisée encore :( ) dans les Pyrénees, ne vous enervez pas mais j'ai jamais conduit en montagne, donc j'irais tranquille

OK, si on te voit, on s’écarte, et si tu nous vois tu t’écarte aussi, comme ça pas d’accidents :)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
ZZ = ZetaZeta ;-)...

Sauf que bon, SL fait relâche sur sa préparation espagnole depuis quelques temps :D !
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8944 messages
OK, merci Xabier, c’était pourtant si simple :o

SL n’a pas besoin de "préparation espagnole", il est assez occupé comme ça, entre sa prépa physique et le coaching des pisten Belettes, il n’a plus de temps pour lui le pauvre.
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
ah on est d'accord pour le "z" qui en Espagnol se dit Zeta, on est d'accord. J'en avais fait une deviation, libre interpretation personnelle. Mais pour le "zeta", je "plussoie" comme disent les n'alpins :)

Sinon, je ne perds pas pied entre ma preparation et celle des filles, soyez rassures ;)

Allez ZZ, bisous :)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages

JuBouleeg (02 février 2009 15 h 57) disait:

Mig (02 février 2009 15 h 01) disait:

Je plussoie ;)

Rhooo oui, tu sais l'informatique et moi ca fait deux. Moi je skie en vrai et incognito (pas sur les forums ;) ) car comme tu l'as remarque, pas une seule photo de moi en action!

Bon j'ai eu quelques soucis annexes dans la preparation aujourd'hui. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre. Sans faute. Et sawashiééééééé!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
skieur libre (02 février 2009 21 h 18) disait:

JuBouleeg (02 février 2009 15 h 57) disait:

Mig (02 février 2009 15 h 01) disait:

Je plussoie ;)

Rhooo oui, tu sais l'informatique et moi ca fait deux. Moi je skie en vrai et incognito (pas sur les forums ;) ) car comme tu l'as remarque, pas une seule photo de moi en action!

Bon j'ai eu quelques soucis annexes dans la preparation aujourd'hui. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre. Sans faute. Et sawashiééééééé!

Je devrais pouvoir en récupérer des photos de toi en action ;)
On a un agent infiltré...
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
Mig (03 février 2009 09 h 27) disait:

Je devrais pouvoir en récupérer des photos de toi en action ;)
On a un agent infiltré...

cet hiver, seulement 2 objectifs ont pu me saisir. Donc previens tes agents infiltres qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents!

Sans deconner, si je ne gagne pas le DDP parce que des concurrents bien inspires ont travaille sur mes attitudes sur les skis, j'aurai les boules. Je redouble donc d'effort :)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8944 messages
Bonjour les Derbystes.

skieur libre (02 février 2009 21 h 13) disait:

T’es pas sympa, je croyais que ça resterait entre nous, ‘foiré.
Et des photos de toi en pleine action (on parle de ski, on est d’accord), j’en ai, d’ailleurs j’hésite à les poster ici, ce serait comme une petite vengeance par rapport à ton oubli de la semaine dernière, re’foiré.
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
ZIGZAG31 (03 février 2009 10 h 17) disait:

Bonjour les Derbystes.

skieur libre (02 février 2009 21 h 13) disait:

T’es pas sympa, je croyais que ça resterait entre nous, ‘foiré.
Et des photos de toi en pleine action (on parle de ski, on est d’accord), j’en ai, d’ailleurs j’hésite à les poster ici, ce serait comme une petite vengeance par rapport à ton oubli de la semaine dernière, re’foiré.

On ne va pas regler nos comptes ici, hein? Tu as deja sevi avec des coups bas dans les semaines passees :)

Tu as des photos de moi en pleine action mais pas en ski? Ah oui c'est vrai, je me souviens maintenant... He he he...

Allez, bisous.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8944 messages
skieur libre (03 février 2009 10 h 21) disait:

Tu as des photos de moi en pleine action mais pas en ski? Ah oui c'est vrai, je me souviens maintenant... He he he...

Non non, je parle de photos sur les skis, le reste je ne veux plus en entendre parler, j’ai trop honte.
Bon, on arrête de parler de notre vie privée ok.
Bisous
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Salut à toutes zé à tous, caisseux et moins caisseux !

Et bé Hô !!!
Ca y va les "éssé élé" y "zéta zéta" :D :D !!!

Cher amis :
Une inscription supplémentaire aujourd'hui et pas des moindres :

Celle de Notre Robert National :-) !!!

Maintenant c'est plus que sûr : SAWASHIé !!!
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Je crois que les deux s'aiment beaucoup. Cohésion de l'équipe Mesdames et Messieurs...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
isis31 (03 février 2009 12 h 22) disait:

Je crois que les deux s'aiment beaucoup. Cohésion de l'équipe Mesdames et Messieurs...
Ca fait presque "collésion" :D !!!

Bon, bon, je me casse, je me casse ------------------------>[]

Elo, quand tu vas voir la bosse tu vas halluciner !!!!!!
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
Robert est inscrit, on entre donc completement dans une logique de Derby. Si certains attendaient cette inscription pour demarrer leur preparation, inutile de dire qu'il est peut-etre tard...

Pour ma part je reprends un cycle footing demain, agremente d'un cycle electro-stimulation (Lova Moor is my idol :) ). On peaufine la, on peaufine. A J-46 mes amis, J-46!
Et la semaine prochaine je pars en altitude faire du globule rouge.

Cote preparation, chez les Belettes ca s'active aussi :les dernieres nouvelles que j'ai me rejouissent. L'une d'elles m'a affirme ce midi "ca y est, je reviens dans la course la, je me muscle les cuisses". A bon entendeur...

Xabier, phonetiquement parlant "ceta" me faisait penser au "s" siffle, alors que "zeta" me fait plus penser a Catherine Zeta Jones (et ZZ aussi d'ailleurs, c'est un pervers il parait, comme tous les Jerome).
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
ainhoa (03 février 2009 13 h 23) disait:

Elo, quand tu vas voir la bosse tu vas halluciner !!!!!!

eh oh, un peu moins. On lui a deja faite celle-la eh ;)
T'es un pervers toi, c'est pas possible! Tu t'appelles Jerome?
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8944 messages
skieur libre (03 février 2009 17 h 25) disait:

agremente d'un cycle electro-stimulation (Lova Moor is my idol :) ). On peaufine la, on peaufine. A J-46 mes amis, J-46!

Hey, salut les Jérôme.
T’as la même prépa que moi on dirait. Avec Lova Moor en moins, c’est pas mon style ;)
Je ne peux pas faire d’efforts "trop physiques", alors moi aussi je suis à l’électro-stimulation (cefar activ XT pour les connaisseurs), c'est pas mal pour la récup aussi, à la base ça ne me sert qu'à ça.
T'as raison SL, faut rien laisser au hasard pour ce 6ème.
SAWASHIé
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Putain les mecs,avec tous le bois qui a par terre il faut en profiter pour se faire un corps d'Apollon à l'ancienne,pas de chichi avec des methodes de nantis.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
salut les pies bavardes

les deux jérome===>>>>> je vous croyais hétéro,mais la promiscuité des rando a fait des ravages ;):p

Mig===>>> inphiltré? :p (au fait tes oreilles ont du siffler hier au soir, j'ai été médisant)

Xabier======>>>> le dico, faudra vraiment le sortir avec une version basque/espagnol/français :p

isis======>>>> ....................................... non rien ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ZIGZAG31 (03 février 2009 18 h 27) disait:

(cefar activ XT pour les connaisseurs),

c'est pour ça que tu es injoignable au téléphone?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
phil6611 (03 février 2009 19 h 49) disait:

ZIGZAG31 (03 février 2009 18 h 27) disait:

(cefar activ XT pour les connaisseurs),

C'est une nouvelle application pour Iphone qu'il a mis dessus en fait :p

==>[]
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
phil6611 (03 février 2009 19 h 47) disait:

salut les pies bavardes

les deux jérome===>>>>> je vous croyais hétéro,mais la promiscuité des rando a fait des ravages ;):p

Mig===>>> inphiltré? :p (au fait tes oreilles ont du siffler hier au soir, j'ai été médisant)

Xabier======>>>> le dico, faudra vraiment le sortir avec une version basque/espagnol/français :p

la regle d'or de l'espion c'est de pas eveillé le soupçon ;)
on m'a oublié ça veut dire ce que ça veut dire :p
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
JuBouleeg (03 février 2009 19 h 58) disait:

on m'a oublié ça veut dire ce que ça veut dire :p

non on t'as pas oublié hier soir, tu en as pris pour ton grade :p
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8944 messages
phil6611 (03 février 2009 19 h 49) disait:

Meuh non, j'suis joignable !
T'as du essayer de m'appeler sur le téléphone du Taf.........je suis en congés :), jusqu'à demain matin 8h :(
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
ZIGZAG31 (03 février 2009 20 h 29) disait:

je suis en congés

cette fois tu n'as pas oublié de les poser :p
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
phil6611 (03 février 2009 21 h 03) disait:

ZIGZAG31 (03 février 2009 20 h 29) disait:

je suis en congés

cette fois tu n'as pas oublié de les poser :p

ah ca non! Et en plus pour bien marquer le coup il reste a la maison! He he he...
Bon, treve de plaisanterie : hier soir nous avons fait un point "conges" pour les prochaines sorties et la c'est regle jusqu'a Juin, il n'a pas oublie de les poser! Ca s'appelle la capitalisation ou le retour d'experience :)

Pour l'electrostimulation moi aussi c'est en decontracturant que je l'utilise. J'ai un Cefar Myomax2, precision pour les competiteurs qui se preparent serieusement et qui ne negligent pas l'electrostimulation en recuperation. Ca va faire 1 et 2 au DDP ca, hein mon ZZ?
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
phil6611 (03 février 2009 19 h 47) disait:

salut les pies bavardes

Vas y Phil balance ce que tu as dit d'outrageux sur ma pauvre personne?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Mig (03 février 2009 22 h 14) disait:

Vas y Phil balance ce que tu as dit d'outrageux sur ma pauvre personne?

aucun outrage,tout juste un minuscule chambrage ;)
la suite le 21 mars :p
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
Derbystes de haut et tres haut niveau bonjour, Mig bonjour aussi :)
ce matin je vois les Pyrenees dechez moi et idem du bureau. C'est un signe. Un grand signe a J-45.
Bonne journee.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Bonjour à vous toutes zé à vous tous, futurs vainqueurs et podiommeux (Olé, anozer niou oueurde).
Bonjour aussi à Mig, Jub, et à Zessing :D !

Budèng gon J- 45 !!!

Petit souci de santé hier qui m'a empêché de poster (c'est pour dire :D !!!). Mais c'est arrangé.

Un nouveau partenaire (petit mais costaud) : Tec*** A****.

Je vous bise et vous laisse pour le moment avec la Big Bosse du SnowPark de Piau :

PS : ce qu'on aperçoit entre le kick et la récèp, c'est le chalet du snowpark :o !!!
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
ainhoa (04 février 2009 10 h 14) disait:

Bonjour à vous toutes zé à vous tous, futurs vainqueurs et podiommeux (Olé, anozer niou oueurde).
Bonjour aussi à Mig, Jub, et à Zessing :D !

on commence donc a y voir plus clair sur le classement des uns et des autres :)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
skieur libre (04 février 2009 10 h 21) disait:

on commence donc a y voir plus clair sur le classement des uns et des autres :)
Comment ça ... "on commence" :D ..........
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Faites les malins...
On s'occupera de votre cas le jour J ;)

phil balance par mp !!!! :p
ainhoa
ainhoa