Bonjour bonsoir los amigos,
Quelques news sur ma prépa Derbystique, en 2 mots j’ai
la caisse.
Ma chiropracteur a même failli se faire le poignet en essayant de me débloquer (c’est pas une blague), j’en conclu que même "relâché", je suis au taquet. Seul soucis, j’suis toujours coincé, j’y retourne jeudi
Un autre point positif quand même, elle m’a conseillé de boire énormément, je crois que sawashier pour l’after, là aussi j’aurais la caisse
skieur libre (26 janvier 2009 14 h 41) disait:
Bon, sinon le ZZ me fait m'interroger : le weekend dernier il avait un peu mal au dos a cause du ski. La il est plie en 2 mais sans ski.
Les symptomes inflammatoires qu'il me decrit correspondent tout a fait au genre de sollicitation de la zone dorsale engendree par des mouvements repetes du bassin d'avant en arriere combines avec des rotations autour d'un axe transversal de la zone pelvienne. Je sais, cette explication avec des termes medicaux est complexe mais elle parle d'elle meme.
Teuh teuh teuh, la douleur ne vient pas de là, et pis je ne peux peut être pas faire de ski pour le moment mais pour le reste y’a no soucaille comme dirait Xab
‘tain, y’a la couche à Piau, miam miam, gardez m’en un peu pour vendredi (peut-être).
Allez, bonne nuit les Derbystes et le pêcheur pélagique, j’suis bien cassé là, pfiouu.
inscrit le 01/02/04
9129 messages