bonjour bonjour a tous, bonjour Xabi, bonjour mes coequipiers, bonjour les Pisten Belettes que j'adore, bonjour les autres... et bonjour Sara. Oui, peut-etre une nouvelle aficionada du Derby qui meme si elle ne participera pas a la course sera une concurrente pour l'after
Excellente journee hier, ca fait du bien a la tete de se retrouver avec l'equipe et quelques autres. Pas de photos de la journee par contre, ca reste du dossier secret puisque les seuls cliches realises sont des cliches purement techniques

Confirmation : la SBT a la caisse. La super caisse meme. La tera-caisse.
Et Jenny, ooooh p***** Jenny!!! Pendant le repas elle n'avait de cesse de fixer LA ligne! Franchement, je n'ai jamais vu de ma longue carriere de coach un tel niveau de mentalisation. Et cote preparation physique elle est toujours au top. La elle etait un peu fatiguee, elle revenait d'un voyage express de 2 jours a New-York pour aider a ressortir l'avion des eaux de l'Hudson. Elle s'est encordee et en s'accrochant a un pont elle a reussi a la force du biceps a ressortir tout ca. Chapeau. Du coup a cause de l'effort elle n'avait pas trop trop faim mais bon, elle a mange un peu plus d'un cookie (Jenny si tu nous lis je t'embrasse)

Et j'ai pu jauger de la preparation de Magali aussi : cote snow elle semble confiante et son entrainement se deroule a merveille. Cote mental, je l'ai vue en pleine seance de concentration visuello-mentale a fondre sur des proies qui erraient sur le front de neige. Excellent exercice, je vais en parler avec elle pour l'inclure dans mes programmes de preparation.
Je n'ai pas delocalise a uchon

mais c'etait bien bon quand meme

Allez, bonne journee a tous, bisous bisous et SAWASHiéééééééé!
inscrit le 10/2/04
20K messages