ZZ : dtc.
Tu crois pouvoir infiltrer l'intimité féminine ? redescends sur terre. P
:p
:p
isis31 (07 janvier 2009 18 h 07) disait:
ainhoa (07 janvier 2009 18 h 47) disait:
Un peu d'art devrait calmer les esprits :
Z'en pensez quoi ?
Un peu d'art devrait calmer les esprits :
ZIGZAG31 (07 janvier 2009 19 h 13) disait:J'ai rien fait J'AI RIEN FAIT !!!!!!!!
isis31 (07 janvier 2009 19 h 10) disait:
ça suffit ?!
Ok, ça passe encore pour cette fois, mais attention, je peux être très méchant.
ainhoa (07 janvier 2009 10 h 06) disait:
BONJOUR !!!!!!!
isis31 (07 janvier 2009 08 h 28) disait:Il est pas loin t'inquiètes.....
Ces quoi ces messes basses ?
Il est où le curé ??!! (zz un déguisement pt être ?)
ZZ > le Carpediemtom il a bien les boules de pas être là.
Ceci dit, il a aussi à faire chez les autres ours.
Il en profitera sûrement pour préparer la 7° édition ...
Carpediemtom (07 janvier 2009 20 h 12) disait:
Salut!
C'est sur que cette année je fais impasse sur le Derby. Mais avec cet entrainement Slovène (méthode d'entainement de l'ancien bloc commniste), ch'ui sur de vous mettre la pilule pour la 7ème... Et si c'est pas pour la 7ème, ça sera pour 8ème ou la 9ème... m'en fout, ch'ui pas préssé, g'vais vous avoir à l'usure!!
ZIGZAG31 (07 janvier 2009 11 h 15) disait:
mais je suis amoureux de mon taf actuel,
ZZ> D'astreinte ce week-end?? Je croyait que les Russes avaient coupés le gaz??
Z'en pensez quoi ?
ainhoa (07 janvier 2009 19 h 12) disait:
ZIGZAG31 (07 janvier 2009 19 h 05) disait:Je sais pas comment je dois prendre ça !!!
Xabier, chapeau l’artiste, c’est mieux qu’un monochrome de Breitman ça.
C'est sur que cette année je fais impasse sur le Derby. Mais avec cet entrainement Slovène (méthode d'entainement de l'ancien bloc commniste), ch'ui sur de vous mettre la pilule pour la 7ème... Et si c'est pas pour la 7ème, ça sera pour 8ème ou la 9ème... m'en fout, ch'ui pas préssé, g'vais vous avoir à l'usure!!
petiToy (08 janvier 2009 00 h 43) disait:
Prends pas trop de retard, parce que la ZZteam et la luchofamily ont pas prévu de baisser le pied pour le 6ème ...
petiToy (08 janvier 2009 00 h 48) disait:
Comment qu'il dit, le ZZ : "Sawashiéééé!"
c'est ça, non ?
ZIGZAG31 (08 janvier 2009 08 h 49) disait:
Bonjour les artistes,
Ça glissouille ce matin en Haute-Garonne, je ne compte plus le nombre de voiture que j’ai vu dans les fossés. Et oui, on aime les sports de glisse vers chez nous, j’me serais cru au Rallye de Suède…
petiToy (08 janvier 2009 00 h 48) disait:
Comment qu'il dit, le ZZ : "Sawashiéééé!"
c'est ça, non ?
Oui oui c’est bien ça, c’est un peu le cri de guerre de la SBT pour ce 6ème . D’ailleurs j’sais plus d’où il nous a sorti ça le SL, faudrait que je relise les 82 pages il me semble qu’il l’explique quelque part.
skieur libre (08 janvier 2009 09 h 32) disait:
Allez, relis les 82 pages et si tu cales je redonne l'explication. Indice : c'est etroitement lie au nom de notre equipe.
skieur libre (30 avril 2008 20 h 40) disait:
pour la petite histoire je reprends juste le "sawashié" vu dans une planche du Joe Bar Team sur un carburant special ou un kit, je ne sais plus. Ca m'avait bien fait marrer.
Mais bon, peu importe, ce qu'on sait c'est que... sawashié pour ce 6eme!
skieur libre (08 janvier 2009 10 h 37) disait:Rhôôô !!!! Une fois commandé, faudra faire de la muscu d'entretien, pas de prise "volumaire" supplémentaire !
bon, pour reparler de caisse (parce que la entre tableaux et culture BD on va finir par causer tricot et dessous), je viens de recevoir ma dorsale 661, taille XL. Elle me serre un peu mais ca va. Par contre gros souci du cote du short. J'ai essaye 2 shorts de protection taille XXL et je les ai craques tous les deux, aux fesses et aux cuisses. J'ai donc commande specialement un short XXXL. Je ne piuvais pas faire autrement...
skieur libre (07 janvier 2009 17 h 45) disait:
le motor home n'est pas tout a fait ce modele la mais un voisin. Le jacuzzi est deja integre sur la terrasse.
Il y a 4 chambres, 2 douches et une salle de reunion/briefing. Pour la preparation du materiel il y a un camion/atelier separe.
Xabier (08 janvier 2009 12 h 42) disait:
skieur libre (07 janvier 2009 17 h 45) disait:
le motor home n'est pas tout a fait ce modele la mais un voisin. Le jacuzzi est deja integre sur la terrasse.
Il y a 4 chambres, 2 douches et une salle de reunion/briefing. Pour la preparation du materiel il y a un camion/atelier separe.
Ya un concurrent espagnol qui demande si les motorhome sont autorisés...
C'est que je vais plus avoir de place moi !!!
Ou alors...sur l'aire des camping-cars .
skieur libre (08 janvier 2009 14 h 31) disait:De toutes façons, c'est comme ça qu'on avait prévu de faire !
En F1, la place des motorhomes dans le paddock est fonction du classement au championnat de l'annee precedente (+ choix du stand). La c'est delicat vu que les equipes sont la de nouveau, on part de zero. Je pense qu'il faut faire comme a Monaco : les gros teams avec un motorhome positionne vers l'OT en position privilegiee (les VIP invites peuvent comme ca regarder la course depuis le toit), ensuite les autres sur l'aire des camping cars oui. C'est la dure loi du sport business.
Xabier (08 janvier 2009 17 h 33) disait:
Les soirées "fantômes" STOP !!!
j’me serais cru au Rallye de Suède…
phil6611 (08 janvier 2009 20 h 57) disait:J'ai déjà un system B. Mais la moindre des choses c'est de respecter ses engagements, en tous cas en ce qui me concerne !
Xabier==>> cool pour le maintient du concert
phil6611 (08 janvier 2009 21 h 30) disait:
skieur libre (08 janvier 2009 21 h 28) disait:
au sujet de sam
pas besoin pour moi, mon informateur vient de me confirmer qu'il n'y a que 100m entre la salle et le gîte :p:p
skieur libre (08 janvier 2009 21 h 28) disait:Non mais sans dèc SL ! T'es sans scrupules gon ! Tout le monde n'aura pas de motorhome sur place et encore moins avec un jacuzzi !
au sujet de sam et de machin, la SBT va rendre une initiative : tel le grupetto du Tour de France cycliste, ZZ a suggere en interne de faire le retour de la salle de concert jusqu'a Piau, pour ceux qui logent en haut (et les autres qui le souhaitent), en footing. A cela, je vois plusieurs interets :
* ceux qui avaient la caisse pour le 6eme n'auront aucun souci a suivre le rythme
* ceux qui ont deja pige que le 7eme se prepare des la sortie de la raquette d'arrivee du 6eme verront la une excellente initiative pour se jauger
* pour tout le monde, la recuperation de la soiree n'en sera que facilitee pour skier le 22 Mars des 8h30. Accessoirement, une seance d'etirements en arrivant sur Piau au petit matin remettra tout le monde en cannes
On va faire un sondage pour ce "pedi-bus" Fabian-Piau le 22 Mars au matin
inscrit le 13/04/07
5946 messages