petiToy (29 décembre 2008 13 h 21) disait:
ainhoa (29 décembre 2008 12 h 45) disait:
lucho65 (29 décembre 2008 12 h 06) disait:
Gros repérage vendredi et samedi avec de la super neige et en quantité.
Tassion..il est affûté le gazier, et en plus, il est affûté...en famille !!!!!
Oui, moi aussi j'ai repéré sévère de dimanche à jeudi, le problème c'est que la visibilité et la neige étaient beaucoup trop bonnes, je n'ai pas pu recréer les vraies conditions de compèt de l'an dernier : 3 mètres de visibilité, neige de printemps en train de redurcir...
D'ailleurs, Xabier, si cette année on n'attend plus qu'il fasse nuit et que le brouillard tombe pour lâcher les fauves, les locaux ne seront plus du tout avantagés
Après, tu me diras qu'avancer le départ allonge d'autant le temps de l'apéro et que ça leur donne plus de temps pour s'exprimer, c'est vrai... :p
Bon, si tu réponds à ma place alors, je ne peux que confirmer
!!!
Donc effectivement, si tu es allé jeter un œil sur le site il y a peu, tu as pu te rendre compte de quelques modifications.
De plus, la course sera lancée entre midi et deux heures, avec la ligne matérialisée par des filets et 38 personnes pour la faire respecter.
La variante "par ailleurs que par la ligne" restera possible pour ceux qui descendront pour le fun
.
Ca va changer les choses ça.
Et ça laissera + de temps pour préparer l'apéro, le buffet et le concert à Fabian, après la remise des prix et le tirage au sort des lots à Piau.
Accessoirement, il y a déjà des lots très sympas, comme par exemple une tenue complète Quicksilver qui nous est arrivée hier...
inscrit le 05/01/05
20K messages