meurik
meurik

inscrit le 26/03/07
7 messages

Salut à tous,

La Crystal Cup est un contest amateur ski/snowboard sous forme d'un slopestyle la journée pour les qualifs et en by night pour la finale au coeur de la station.

Rendez-vous dès 10h le samedi 16 février sur le snowpark de la Feclaz pour un évènement qui durera toute la journée.

L'inscription pour le contest est de 15€ et comprend le forfait journée, l'assurance et de quoi manger et boire toute la journée.

Pour vous inscrire aller sur le site internet crystalcup.360degres-evenements.com

Pour toutes questions supplémentaires envoyer un mail à crystalcup@360degres-evenements.com

FREESTYLEMENT

MEURIK

assnowsnow
assnowsnow

inscrit le 07/01/07
50 messages
yes je serais la
j'espere que le park sera bien
trasher73370
trasher73370

inscrit le 06/10/07
1 message
*Yeah cela a l'air bien bien cool!!
Et je compte bien y monter !!
cranepatchauve
cranepatchauve

inscrit le 17/10/06
6 messages
Yes ça tue cet event ça a l'air d'être trop de la balle
C'est cool que la Féclaz se bouge un peu :)
Moi je monte en tout cas, quelqu'un sait si y'a un concert de prévu en fin de soirée?
On s'inscrit comment?
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Yep!
C'est marqué, le soir il y a un show DJ.
Ca fait plaisir de voir que des petites stations commes la feclaz et le revard se bougent le d....e.
Dommage d'être en voyage à ce moment la, j'aurais volontier, participé à ce contest..
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
meme si je n'ai pas un gros level je serais bien venu a dommage qu'une bonne ami vien non pas dommage elle assure ahahaahaha
rafou38
rafou38

inscrit le 06/06/07
70 messages
Avec plusieur pote on serai peutêtre pas mal chaud mais iorai moyen de voir à koi le park ressemble??? Ca serai vraiment chouette si quelqu'un pouvait nous sortir des photos ou si une personne de l'organisation pouvait nous faire un topo!
meurik
meurik

inscrit le 26/03/07
7 messages
Salut à tous!! J'espère que vous allez bien...

C'est bon de se motiver.

Concernant le park de la Feclaz les gars font du bon boulot là haut. Je suis monté hier et il y avait un rainbow, un S rail, un Gap de 7 m, un plat descente, des bidons à jiber et ils étaient en train de shaper un Big Air qui devra faire un peu plus de 15 m.

Je vous tiendrai au courant de l'état du park en fin de semaine, je remonte Jeudi pour voir où ils en sont.

Freestylement

Meurik - Crystal Cup
matt7
matt7

inscrit le 12/02/08
1 message
cool meurik... je vais monter moi mais je crois qu'il faut s'inscrire avant... C ca?

freestylement
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
oo yeah ca l'air sympa tout ca, si tu as des photos qui traine histoire de nous faire saliver un coup avant samedi.... :) en tout cas, on sera présent :)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
bon bin je vais viendre, soit shooté soit participé. Meurik, je suppose que t'auras eu le temps de t'entrainer vu le boulot que t'as ... ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
grandsteack t' as de la place un peu ?

...

;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
a fait chier je serais bien monté et bien l'anné prochaine je viendrais je prend du level cette anné et l'annné prochaine j'esseille de pas paraitre pour un dahus sans patte
inconu
inconu

inscrit le 14/02/08
2 messages
je voulé savoir si y a bocoup de gars balese en snow ca je ne sui pa tré for g 13 an en je fé ke dé grabs sur lé gros transfer é je voulé ausi savoir si i a dé catégori d'age
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
inconu (14 février 2008 18 h 23) disait:

je voulé savoir si y a bocoup de gars balese en snow ca je ne sui pa tré for g 13 an en je fé ke dé grabs sur lé gros transfer é je voulé ausi savoir si i a dé catégori d'age

t'es balèse autre part par contre ! :p
inconu
inconu

inscrit le 14/02/08
2 messages
koi kes tu di toi ?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Personne a des photos du contest ?
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
alalala la crystal cup mon coccys s'en rappelle encore...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass