CentralCamps avec Nikita présentent :
Thyon-Région, 4 Vallées
THE NIKITA GOODIE LADY SESSION 2008
Samedi 2 février 2008
Un événement freestyle 100% féminin haut en couleur le 2 février à Thyon-Région (Valais-Suisse)
Le freestyle féminin est à l’honneur à Thyon-Région le samedi 2 février 2008. Organisé par les Central Camps by Spy, l’événement rassemblera les meilleures snowboardeuses et skieuses du moment, de Suisse et d’Europe. L’enjeu est de taille : 1'000 frs sont à gagner par catégorie ski et snowboard et deux invitations pour Intergirlactik, une compétition Ticket To Ride (TTR) 3 stars, sont en jeu. Le spectacle s’annonce chaud !
Samedi : La compétition
Les filles auront le privilège d’être les premières à rider le Central Park en compétition. Les modules seront créés exprès pour elles ! Toute la surface du CentralPark sera disponible et l’ensemble des modules pourront être ridés dans le style d’un slope style (gaps, boxes, rails, hips et tables).
Le matin sera réservé aux qualifications. Les amatrices auront une matinée pour se départager et participer à la finale de l’après-midi en compagnie de rideuses professionnelles invitées pour l’occasion. Ce sera l’occasion pour les filles de rider ensemble entre amatrices et professionnelles pour montrer ce qu’elles ont dans le ventre.
1'000 frs par catégorie et deux invitations pour Intergirlactik aux 7 Laux, les 6 et 7 avril 2008, sont à gagner. De nombreux prix sont aussi en jeu.
Programme horaire :
• 8h00-10h00 : Accueil à l’Office du tourisme de Thyon-Région
• 9h00-10h30 : Entraînement sur le CentralPark
• 10h30-12h00 : Qualification Jam Session
• 13h30-15h00 : Finale Jam Session
• 17h00 : Remise des prix de la Nikita Goodie Lady Session 2008 au Joyce O’Sullivan (Irish pub)
Samedi soir : La soirée
Une soirée animée par deux crews de DJ’s est organisée à la discothèque Le Cosmos à Thyon 2000. Deux filles spécialement venues de Hamburg et bookées par Nikita, les A-Team SoundSistaz ouvriront les festivités, avec un répertoire musical impressionnant alliant funk,hip hop, reggae-ragga dancehall. La deuxième partie sera gérée par DJ Eniroc et sa musique electro-hip hop déjanté. Les filles auront de quoi se déchaîner.
Rideuses confirmées :
Sina Candrian
Vicci Miller
Margot Rozies
Conny Bleicher
Julia Baumgartner
Vera Janssen
Claudia Fliri
...
Infos et Inscriptions : www.centralcamps.com
inscrit le 30/07/02
1390 messages